Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] PADI OPENWATER PADI OPENWATER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achat] PADI OPENWATER PADI OPENWATER

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    PADI OPENWATER
    Modèle
    PADI OPENWATER
    Prix
    votre prix
    Date d'achat
    1 01 1999
    Etat
    peu importe
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    peu importe
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles, Brabant Flamand
    Magasin
    peu importe
    Remarque
    hello à tous, je suis à la recherche du bouquin PADI Open Water Diver ou d'autres supports (livre, DVD) me permettant d'étudier le brevet open water, à vous

up ! : )

Commentaire

Des cours théorique sont donné dans le cadre du cours Open Water. Le livre est donc, bien sur, fournis avec afin de pouvoir étudier ce qui n'aurait pas été complètement retenus.

Etant de la région liégeoise, je peux vous fournir des contacts sur cette dernière. Une petite recherche afin de trouver des écoles PADI sur Bruxelles ou dans votre région ne doit pas être très dur...

Commentaire

Je confirme, tu ne dois pas acheter le libre vu qu'il sert de base au cours de PADI et entre nous ça ne te servira à rien de l'étudier avant les cours car ce n'est rien de bien compliqué à parts les calculs des tables de plongée ( temps de récupération entre 2 plongées).

Commentaire

Hello, merci de vos réponses
          Oui en effet il y a beaucoup d'écoles qui offrent des cours OPEN WATER à Bruxelles et partout, actuellement je n'ai pas le temps d'aller suivre ces cours mais je veux tout de même peu à peu "me préparer" dans mes "temps perdus", voila pourquoi je suis à la recherche d'un format papier, il y a également des cours théoriques officiels SSI gratos sur internet, mais il me faut vraiment un support papier

Commentaire

Je veux bien te le prêter le temps pour toi de le scanner si tu en as la possibilité

Commentaire

Chargement...
            X