Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] AUDI A3 sportback sportline

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] AUDI A3 sportback sportline

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    AUDI
    Modèle
    A3 sportback sportline
    Prix
    9600
    Date d'achat
    3 04 2011
    Etat
    proche du neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    2 clefs telcommande, carnet, certificat.
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    bruxelles
    Magasin
    audi
    Remarque
    Bonjour,

Je mets en vente mon audi A3 Sportback 2006 etat nickel ! 2litres TDI 140 chevaux.
    145000 km, boite 6, serie sportline avec volant sport, pomeau sport, sièges sport, ciel de toit noir ! phares aux xenons, laves phares, regulateur de vitesse, systhème audio AUDI CONCERT avec chargeur 6 cds, pack lumières intérieures, Alarme, etc..

Livrés avec 2 clefs telecommande et carnet d'entretient,

Le gros entretient vient d'être fait facture a l'appuit,

Vente pour cause de réception de voiture de société.

Voiture agréable, belles performance et faible consomation,

Merci !
    Fichiers attachés

base isofix derrière? je pourrais ête intéressé
    -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
    GSM haute gamme essayé:
    samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

pour etre honnete je sais pas dutout de quoi tu parles mais il me semble avoir vut une etiquette ISOFIX derriere...

Commentaire

cela sert a mettre une bae au siege arriere pour clisper les siege enfant et ou maxy cosy
        -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
        GSM haute gamme essayé:
        samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

jcrois bien qu elle a ca

Commentaire

c est dommage , tres tres interesse mais un peu au dessus de mon budget...

Commentaire

ca je sais pas faire grand chose malheureusement, 9300 c mon dernier prix sans controle elle est passée ya 1 mois donc elle repasse d'office
              Dernière modification par amzamz, 16 septembre 2011, 02h28.

Commentaire

Controle technique & Carpass obligatoire pour la vente d'un véhicule d'occasion, de particulier à particulier.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Non premièrement c'est pas obligatoire, vendre sans contrôle est autorisé.... Je l'ai moi même acheter sans contrôle petit malin.

Deuxièmement j'ai jamais dit que je la vendais sans contrôle, je propose à you83 une solution quant a son manque de budget il gagne 200 euros vut que ca lui couteras 100 euros pour passer la voiture au contrôle avec des plaques garages.

Troisièmement si tu n'a rien d'autre a faire qu'a jouer au " mêle-tout " sur les post dont tu n'as pas d'interêt va donc distribuer des contraventions sur les voitures de tes voisins ca te divertiras.

Bonne continuation " mêle-tout ".

Commentaire

Envoyé par amzamz Voir le message
                    Non premièrement c'est pas obligatoire, vendre sans contrôle est autorisé.... Je l'ai moi même acheter sans contrôle petit malin.
                    "Si le véhicule peut encore circuler, vous devez le soumettre à un contrôle technique dans un centre de contrôle...

Le contrôle technique n'est pas nécessaire dans les situations suivantes :
                    • L'acheteur de votre véhicule est votre conjoint, votre cohabitant légal, votre fils ou votre fille.
                    • Vous souhaitez transférer à l'acheteur la plaque minéralogique et le certificat d'immatriculation.
                    • L'acheteur est lui-même un garagiste ou le véhicule est destiné à l'exportation. Dans ce cas, vous devez laisser l'acheteur se charger du contrôle technique et cet accord doit figurer sur la facture."

"Le CAR-PASS est un document obligatoire lors de la vente d'une voiture d'occasion"

SRC : http://www.belgium.be/fr/mobilite/ve...dure_de_vente/ et http://www.belgium.be/fr/mobilite/ve...e/car-pass_fr/

Commentaire

Oh comme c'est mignon superman qui étant jeune a fait un doctorat et master de 9 ans en option "vente de véhicule sans carpass"
                      vole à la rescousse de super mêle-tout qui se mêle de toute les annonces en tout genre.

Alors je répète pour vous deux " super héros " :

je cite " Deuxièmement j'ai jamais dit que je la vendais sans contrôle, je propose à you83 une solution quant a son manque de budget il gagne 200 euros vu que ca lui couteras 100 euros pour passer la voiture au contrôle avec des plaques garages. "

Rien n'interdit de vendre un véhicule de particulier à particulier sans contrôle, l'acheteur peut passer le contrôle quand il le veux avec des plaques garages qu'on peut louer légalement juste pour infos entre 40 et 50 euros c'est à dire qu'il loue les services d'un garagiste ou marchand professionnel.

Mis a part cela si vous deux " champions du monde de la recherche google inutile " aviez pris la peine de lire tout les messages du post en entier vous auriez remarquer ceci

je cite " ca je sais pas faire grand chose malheureusement, 9300 c mon dernier prix sans contrôle elle est passée ya 1 mois donc elle repasse d'office "

en d'autre mots je possède un car pass daté d'il ya un mois pil poil donc a moin d'avoir fait 300.000 km en 1 mois je ne vois pas ou y'a un souci.

sur ce Xknower je t'invite a rejoindre <-Julien-> à verbaliser les véhicules de ton voisinage et a distribuer des contraventions aux crottes de chiens mal placée sur la voie publique cela vous divertiras et comme cela vous éviterez de polluer mon post inutilement.

Bonne continuation "super mêle-tout" et "super copiercollergoogle " en espérant vous retrouver dans d'autres aventures passionnantes.

++
                      Dernière modification par amzamz, 16 septembre 2011, 02h29.

Commentaire

un ptit up pour passer a autre chose la voiture est tjrs dipo et nickel n'hésitez pas.
                        Merci a tous

Commentaire

C'est quand meme incroyable d'être aussi borné...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Up pour toi ...

bien marrant tout ca...

toujours au dessus de mes moyens mais tres bonne voiture.
                            Bonne vente.

Commentaire

Amzamz,

Tu m'as mal compris, j'ai juste mis l'extrait en haut pour mentionner qu'il y a des cas spécifiques où le contrôle technique n'est pas obligatoire (ce qui est peut être ton cas comme tu l'as mentionné) contrairement au car pass. Il n'est d'ailleurs pas mentionné dans cet extrait si c'est au vendeur ou à l'acheteur de passer la voiture au CT...

Je ne voulais pas t'offenser mais juste compléter la remarque de Julien. Alors tes commentaires vulgaires, tu les gardes pour toi.

Sur cela, je te souhaite une bonne vente.
                              Dernière modification par Xknower, 16 septembre 2011, 11h54.

Commentaire

Chargement...
                              X