Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Cabine de douche COMBILUX Hydro LD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non, la douche a été achetée au Makro qui dispose d'un grand rayon sanitaire et vend donc tout une série de douches, WC, baignoires, lavabots, etc. Et la douche est similaire à celle que l'on voit sur la photo. Elle n'a jamais été utilisée donc il s'agit d'un article en parfait état. Quant au modèle et à la marque, ils doivent être dans la boîte, mais je ne souhaite pas l'ouvrir pour justement garantir l'aspect neuf de la douche (j'ai juste fait un trou pour respecter la charte). J'ai juste recopié ce qu'il y avait sur le ticket dans le titre du topic.

Commentaire

C'est trop vague il me faudrait plus d'infos.. La marque m'importe beaucoup, reflète la qualité..

Commentaire

Il me semble que c'est Combi Lux (si c'est une marque, mais j'avoue ne pas m'y connaître). J'irai voir (car la douche se trouve dans le garage pour que personne n'y touche) et tâcherai d'avoir la marque. Mais ça reste du bon matériel, surtout compte tenu du prix que j'ai dû payer !

Commentaire

Up !

Commentaire

Up !

Commentaire

Up pour une douche neuve non-utilisée (petit trou dans le carton pour conformité à la charte d'Astel) pour 300€ ! Lancez-vous.

Commentaire

Up !

Commentaire

Chargement...
                X