Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] ford fiesta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] ford fiesta

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    ford
    Modèle
    fiesta
    Prix
    10.000
    Date d'achat
    4 01 2010
    Etat
    etat neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    full
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    charleroi
    Magasin
    colson
    Remarque
    bonjour, je souhaite me separer de ma ford fiesta , car elle ne me plais plus .

    la fiesta est encore sous garantie jusque janvier 2011, elle est de couleur cedar (vert bleu ) , ces un vehicule non fumeur.

    ses le modele fiesta 1.6 tdci 95 cv econetique

    niveau de l'equipement : interieur cuir, siege chauffant, clim manuel, cruise control, accoudoir central, 4 vitre electrique, vitre teinter, essui glace et phare automatique, retoviseur rabatable apres fermeture de la voiture, esp , prise auxiliaire et j en oublie surment d'autre.

    la voiture a 51.000 km
    possibiliter d'echange contre plus ou moin la meme gamme ou un genre ford c-max.
    Fichiers attachés

  • #2
    Je t invites a allé voir mon annonce pour mon Audi a1 au cas ou ça t'intéresserais.
    Raison de la vente/échange?

    Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)
    Dernière modification par Healou, 17 septembre 2011, 18h01.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Healou Voir le message
      Je t invites a allé voir mon annonce pour mon Audi a1 au cas ou ça t'intéresserais.
      Raison de la vente/échange?

      http://forum.astel.be/showthread.php...-vends-Audi-A1
      ba simplement je n'aime plus le modele , elle est duper bien a conduire tout sa mais pour moi qui etais habituer au allemande sa va pas donc voila ses avec regret mais bon je veux changer lol .

      si non ton audi est splendide mais bon un echange contre moi je pence que sa ne te convient pas

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par t0ny6200 Voir le message
        ba simplement je n'aime plus le modele , elle est duper bien a conduire tout sa mais pour moi qui etais habituer au allemande sa va pas donc voila ses avec regret mais bon je veux changer lol .

        si non ton audi est splendide mais bon un echange contre moi je pence que sa ne te convient pas
        Un échange pourrait me convenir, mais je vais attendre que ton prix de vente baisse pour s'aligner aux annonces autoscout.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Healou Voir le message
          Un échange pourrait me convenir, mais je vais attendre que ton prix de vente baisse pour s'aligner aux annonces autoscout.
          moi ses comme tu veux , dit moi quoi et on s arange ;à

          Commentaire


          • #6
            up up up

            Commentaire


            • #7
              up up up

              Commentaire


              • #8
                up up up

                Commentaire


                • #9
                  up up up

                  Commentaire


                  • #10
                    up up up

                    Commentaire


                    • #11
                      Très belle la couleur

                      Qu'est ce que ça dit niveau conso?

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                        Très belle la couleur

                        Qu'est ce que ça dit niveau conso?
                        niveau consomation je fait du 4.5 l au 100 km donc se qui est bien raisonable.

                        a oui la couleur est splendide et on en vois rarement . de plus avec l entretien que je lui donne elle est trop jolie mais bon moi elle me plais plus donc voila

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X