Type d'annonce
[vends]
Marque
Vélo 24' b'Twin
Modèle
Model 3 (Three) - Conception Decathlon
Prix
125€ => 110€ => 100€
Date d'achat
3 07 2006
Etat
Comme neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Sonnette ...
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Liège (Grivegnée)
Magasin
Decathlon Ans
Remarque
Je revends donc un vélo mixte de marque b'Twin "modèle 3" (conception Decathlon). Taille : 24' = 1,55m - 1,70m
Excellent état, très peu utilisé : blocs de frein et dessins des pneus comme neuf, aucun coup ou autres griffes. Il y a cependant deux très légères traces blanches de part et d'autre du bas du cadre (près du pédalier), dues au support pour vélo.
Concernant le prix, ce même modèle à l'heure actuelle coûte neuf 169,95€ chez Decathlon; vu qu'il a été utilisé au maximum 5 fois, je trouve donc le prix correct. Je reste néanmoins "ouvert au dialogue", on va dire =)
Enlèvement en mains propres à mon domicile; pas de livraison possible.
N.B. Le vélo est également mis aux enchères.
Excellent état, très peu utilisé : blocs de frein et dessins des pneus comme neuf, aucun coup ou autres griffes. Il y a cependant deux très légères traces blanches de part et d'autre du bas du cadre (près du pédalier), dues au support pour vélo.
Concernant le prix, ce même modèle à l'heure actuelle coûte neuf 169,95€ chez Decathlon; vu qu'il a été utilisé au maximum 5 fois, je trouve donc le prix correct. Je reste néanmoins "ouvert au dialogue", on va dire =)
Enlèvement en mains propres à mon domicile; pas de livraison possible.
N.B. Le vélo est également mis aux enchères.
Commentaire