suite
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Montre Automatique Soki et Quartz Pulsar Titane ***comme neuve****
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par chaostech Voir le messageJe suis Intéressé par les deux Montre
Mais vu le monde qu'il y a pour la pulsar ,Je laisse tomber
Donc si il n'y a personne pour la SOki pourrais-tu M'envoyer tes coordonnées Via Mp,
pour la Soki, nous avons d'abord Titeuf, puis toi, j'attends la réponse de Titeuf et je te dis quoi, si il ne prend pasAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par TiTof46 Voir le messagehello m'sieur, oui je peux te confirmer que la montre est vraiment nickel ( j'ai laissé le petites griffouilles sur le capot arrière, juste pour les montrer) mais un petit coup de belgom et adieu, le bracelet est en très bon état, juste qu'il est juste un peu assoupli du fait de la courbure pour le mettre dans les guides, photos jointes
bon dimanche
Commentaire
-
Envoyé par thesleeper Voir le messageImpeccable, merci pour les photos. Dans ces conditions on peut attendre des nouvelles de dj ran et en cas de désistement, faire affaire.
bon dimanche
elle est pour toi Thesleeper, je te communique mes infos par MPAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Salut désolé j'étais en voyage et via mon blackberry impossible d'effacer les mails soucis technique...comme convenu je prend la montre j'attend que tu me donnes les infos en MP pour que j'effectue le paiement je t'envoie dors et déjà mon adresse.
Bien à toi
Commentaire
-
C'est sûr et certain que je la prend the sleeper j'ai juste eu un week end pourri en dehors de la belgique....je viens de revenir il y a quelques heures j'attend juste de recevoir les données bancaires et j'effectue le paiement directement j'ai déjà envoyé mon adresse etc. Désolé j'espère que tu comprendra. Bien à toi
Commentaire
-
Envoyé par thesleeper Voir le messageBon j'attends que la situation se décante avant de faire le virement...
Commentaire
-
Envoyé par thesleeper Voir le messageOk, c'est bon alors.
Bonne soireeAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Désolé encore titof et surtout thesleeper, j'espère que ça ne cause aucun soucis, c'est juste qu'en parlant de soucis j'en ai eu énormément ce week end ça serait nickel si ça pouvait enfin être une bonne nouvelleMerci encore titof j'attend ta confirmation de paiement et la confirmation d'envoi du colis
Impatientttttt
+1 à tout les deux (et - 1 pour moi....
)
Commentaire
-
Envoyé par DJ RAN Voir le messageDésolé encore titof et surtout thesleeper, j'espère que ça ne cause aucun soucis, c'est juste qu'en parlant de soucis j'en ai eu énormément ce week end ça serait nickel si ça pouvait enfin être une bonne nouvelleMerci encore titof j'attend ta confirmation de paiement et la confirmation d'envoi du colis
Impatientttttt
+1 à tout les deux (et - 1 pour moi....
)
tu auras bien vite la belle :-)Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par TiTof46 Voir le messageTracasse Sam, je n'avais pas de nouvelles de toi, alors j'avais des doutes, mais no soucis tu es revenu ;-)
tu auras bien vite la belle :-)voilà je viens d'aller faire le paiement à la poste je t'ai envoyé un scan de la preuve de paiement sur ton mail bien à toi
Commentaire
Commentaire