Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Montre Automatique Soki et Quartz Pulsar Titane ***comme neuve****

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

suite
    Fichiers attachés
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par chaostech Voir le message
      Je suis Intéressé par les deux Montre

Mais vu le monde qu'il y a pour la pulsar ,Je laisse tomber

Donc si il n'y a personne pour la SOki pourrais-tu M'envoyer tes coordonnées Via Mp
      oui en effet, c'est chaud pour la Pulsar ,

pour la Soki, nous avons d'abord Titeuf, puis toi, j'attends la réponse de Titeuf et je te dis quoi, si il ne prend pas

Commentaire

Envoyé par TiTof46 Voir le message
        hello m'sieur, oui je peux te confirmer que la montre est vraiment nickel ( j'ai laissé le petites griffouilles sur le capot arrière, juste pour les montrer) mais un petit coup de belgom et adieu, le bracelet est en très bon état, juste qu'il est juste un peu assoupli du fait de la courbure pour le mettre dans les guides, photos jointes
        Impeccable, merci pour les photos. Dans ces conditions on peut attendre des nouvelles de dj ran et en cas de désistement, faire affaire.

bon dimanche

Commentaire

merci, il a été connecté hier, et pas de nouvelles et pas de réponse par mail ,......:-(

Commentaire

Envoyé par thesleeper Voir le message
            Impeccable, merci pour les photos. Dans ces conditions on peut attendre des nouvelles de dj ran et en cas de désistement, faire affaire.

bon dimanche
            bon 2 mails sans réponses (vu que sa boite à MP est pleine) à DJ RAN, connecté hier et aujourd'hui à 16h45 et pas le moindres signes de vie sur le topic !!,
            elle est pour toi Thesleeper, je te communique mes infos par MP

Commentaire

Salut désolé j'étais en voyage et via mon blackberry impossible d'effacer les mails soucis technique...comme convenu je prend la montre j'attend que tu me donnes les infos en MP pour que j'effectue le paiement je t'envoie dors et déjà mon adresse.

Bien à toi

Commentaire

Bon j'attends que la situation se décante avant de faire le virement...

Commentaire

C'est sûr et certain que je la prend the sleeper j'ai juste eu un week end pourri en dehors de la belgique....je viens de revenir il y a quelques heures j'attend juste de recevoir les données bancaires et j'effectue le paiement directement j'ai déjà envoyé mon adresse etc. Désolé j'espère que tu comprendra. Bien à toi

Commentaire

Bon j'attends que la situation se décante avant de faire le virement...
                    Voilà en fait je viens de voir qu'il m'a laissé ses coordonnées bancaires etc pour effectuer le virement chose que je viens de faire à l'instant. Bien à toi.

Commentaire

Ok, c'est bon alors.

Bonne soiree

Commentaire

Ok, c'est bon alors.

Bonne soiree
                        vraiment désolé Damien, je viens de lire les messages et MP, mais je t'envoie un petit dédommagement , tu ne serras pas déçu ;-)

Commentaire

Pas de soucis, la règle est simple: le premier qui se manifeste est prioritaire.

J'ai vidé ma mailbox

Commentaire

Désolé encore titof et surtout thesleeper, j'espère que ça ne cause aucun soucis, c'est juste qu'en parlant de soucis j'en ai eu énormément ce week end ça serait nickel si ça pouvait enfin être une bonne nouvelle Merci encore titof j'attend ta confirmation de paiement et la confirmation d'envoi du colis Impatientttttt +1 à tout les deux (et - 1 pour moi.... )

Commentaire

Envoyé par DJ RAN Voir le message
                              Désolé encore titof et surtout thesleeper, j'espère que ça ne cause aucun soucis, c'est juste qu'en parlant de soucis j'en ai eu énormément ce week end ça serait nickel si ça pouvait enfin être une bonne nouvelle Merci encore titof j'attend ta confirmation de paiement et la confirmation d'envoi du colis Impatientttttt +1 à tout les deux (et - 1 pour moi.... )
                              Tracasse Sam, je n'avais pas de nouvelles de toi, alors j'avais des doutes, mais no soucis tu es revenu ;-)
                              tu auras bien vite la belle :-)

Commentaire

Envoyé par TiTof46 Voir le message
                                Tracasse Sam, je n'avais pas de nouvelles de toi, alors j'avais des doutes, mais no soucis tu es revenu ;-)
                                tu auras bien vite la belle :-)
                                Merci voilà je viens d'aller faire le paiement à la poste je t'ai envoyé un scan de la preuve de paiement sur ton mail bien à toi

Commentaire

Chargement...
                                X