Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Audi - Pirelli Kit Hiver origine 225 55 16

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Audi - Pirelli Kit Hiver origine 225 55 16

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Audi - Pirelli
    Modèle
    Kit Hiver origine 225 55 16
    Prix
    600
    Date d'achat
    10 10 2009
    Etat
    Très bon - roulé 3000 km
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Néant.
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Binche - Mons - La Louvière - Charleroi - Nivelles
    Magasin
    ------
    Remarque
    Bonjour à tous,

Je vends un jeu de 4 jantes alu d'origine Audi ( 7,(J x 16H2 ET 45 )
    équipées de pneus hiver Pirelli Snowsport 210 - 225 55 16. (entraxe
    5x112)

S'adapte sur Audi TT, A3 A4 A5 A6

Les pneus ont roulé à peine 3000 km l'hiver dernier... le dessin est
    presque neuf.

Une jante présente une petite gratte (voir photo).

Un seul pneu vaut 120 euros...

Je demande 600 euros pour l'ensemble, très légère négociable... ceux qui connaissent le prix d'achat de ce type de kit comprendront.

A venir chercher dans la région de Binche.
    Paiement cash lors de la transaction.
    Fichiers attachés
    Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

Super prix!

Commentaire

Salut,

Pour 500€ je les prend s'ils conviennent pour mon A4 B5 de 2000. J'ai des jantes d'origine Audi également (pneus 205/55 R16), je suppose que ça ira. Tu sais confirmer?
      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
      Andrew Ryan

Commentaire

Sans certitude je pense que pour ton audi qui est de 2000 c'était du 5*100 comme les golf IV
        GSM: Old Samsung
        Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

Commentaire

Comment vérifier? Où regarder?
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

Commentaire

Manuel de ton auto ou alors plus simple via google

Commentaire

Toutes les réponses sont identiques sur les forums : c'est bien du 5*112.
              Ce que j'ignore c'est si la largeur du pneu pourrait m'empêcher de les utiliser. J'ai des 205 pour l'instant et là ce sont des 225.
              Andrew Ryan

Commentaire

Bonjour,

Pour ma part, je les avais montées sur une A3, qui est normalement chaussée en 205-55-16.

Elles étaient donc un peu plus grandes, mais passaient sans problème...

Si mes souvenirs sont bons, les données d'un pneu se lisent comme ceci :

16 => diamètre en pouce de la jante/pneu
                225 => largeur du pneu
                55 => 55% de 225

Pour ne rien cacher, j'ai déjà eu plusieurs propositions à 500 euros via un autre site...

J'attends donc un petit effort supplémentaire... pour rappel, il s'agit de jantes audi d'origine... un tel kit neuf chez Audi doit facilement avoisiner les 1200 à 14000 euros... le prix n'est pas exagéré...
                Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

Commentaire

525€? Et je viens les chercher évidemment.
                  Au fait pourquoi les vendre?
                  Andrew Ryan

Commentaire

On coupe la poire en 2 à 550 euros et c'est Ok pour moi...

Nb : Pas de copie, origine Audi ;-)

Commentaire

Ça semble honnête au vu du peu de km parcourus. Ils sont donnés pour combien de km ces pneus?
                      Au fait : pour les installer sur mon véhicule, je sais le faire moi-même non? Pas besoin de passer dans un garage?
                      Andrew Ryan

Commentaire

Les pneus sont en très bon état...

Concernant le nombre de Km qu'ils peuvent faire, tout dépend de ton style de conduite, etc...

Il faut cependant savoir que des pneus hiver s'usent souvent plus vite que des pneus été...

Le prix d'un pneu neuf est de 120 euros... même si tu roules un hiver avec et que tu uses les pneus pendant 10.000 km... l'année d'après, tu peux les revendre pour au moins 450 euros.... pas cher donc pour rouler un hiver...

Pour ce qui est du montage/démontage, avec un bon krick, ça prend une bonne heure... chez le marchant de pneu, pour switcher, ils demandent aux environ de 15 euros...

Commentaire

Envoyé par Gregori Voir le message
                          Au fait pourquoi les vendre?
                          Je les vends parce que je n'ai plus mon Audi...

Commentaire

Envoyé par Gregori Voir le message
                            Toutes les réponses sont identiques sur les forums : c'est bien du 5*112.
                            Ce que j'ignore c'est si la largeur du pneu pourrait m'empêcher de les utiliser. J'ai des 205 pour l'instant et là ce sont des 225.
                            Oups sorry alors
                            C'est vrai que le prix est très bon pour de l'origine.

Et bonne vente Gougloux

Commentaire

@Gougloux : Vide ta messagerie. Elle est pleine et je dois t'envoyer mon adresse.
                              @OrDaN : Pas de soucis, ça part d'une bonne intention. C'est un bon prix je pense aussi. De toutes façons j'vais avoir besoin de pneus hiver. Je viens de changer mes pneus et c'était déjà bien cher. D'où l'intérêt d'en avoir sur jante pour les stocker et les changer moi-même.
                              Andrew Ryan

Commentaire

Chargement...
                              X