Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] ****Montre Detomaso**** Bolsena Chronograph

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quel serait ton dernier prix fdpin?
    si c'est bon pour toi on peut envisager une transaction rapide disons pour 90 eur tout compris?

bien a toi

Commentaire

Envoyé par thesleeper Voir le message
      quel serait ton dernier prix fdpin?
      si c'est bon pour toi on peut envisager une transaction rapide disons pour 90 eur tout compris?

bien a toi

ok pour moi .......... go MP
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par TiTof46 Voir le message

- @ Ultra, l'Atrani est superbe,

- si tu penses la vendre, fait signe ;-)
        - Merci, mais la Barletta est encore mieux. Je vais même acheter le modèle argenté bientôt.

- Oublie...
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par TiTof46 Voir le message
          merci Ultra, en effet j'aurais du prendre la version métal, mais pour une fois, je me suis dit " un peu de changement " essayons la cuir,
          ben non , la majorité de mes montres sont bracelet métal, j'aurais du poursuivre .

mais je voulais avoir une Detomaso en main, car beaucoup sujet à discutions ( en bien )
          et je suis bluffé par la qualité offerte.

il ne me reste plus qu'a commander une métal
          J'étais également hésitant au début. Car avec une montre c'est facile de montrer quelque chose qui en jette pleins les yeux mais au final c'est de la daube. Les Detomaso sont comme on les voit, de qualité, surtout vu le prix. J'en achèterais encore sans problème.
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est pour cela que j'ai acheté une, et que je vais recommander une, pour le prix,
            nous avons une superbe montre, avec des finitions digne des grandes .

je me demande si je ne vais pas ouvrir un topic sur les montres
            car il y a beaucoup d'amateurs de montres sur Astel, et si j'ai bonne souvenance,
            tu en fais partie

Commentaire

Voilà, le paiement est effectué, merci pour la maniere rapide dont ca s'est passé. Vivement que je puisse l'arborer au poignet (du coup pas de probleme de gros poignet de mon coté, que du contraire).

Il existe déjà un sujet sur les montres si j'ai bons souvenirs.

L'avantage de celle ci c'est qu'on peut la porter sans crainte, et qu'elle semble plutot sympa!

Commentaire

Superbe achat thesleeper !

C'est clair qu'elle en jette cette Detomaso

La Barletta est aussi superbe, j'adore ses formes !

Commentaire

Tu peux. Perso j'ai un coffret avec 10 montres. Toutes des multi-dials. Je met une montre différente en fonction de la tenue vestimentaire. Je vais bientôt en racheter des nouvelles. Au moins 2.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                    Tu peux. Perso j'ai un coffret avec 10 montres. Toutes des multi-dials. Je met une montre différente en fonction de la tenue vestimentaire. Je vais bientôt en racheter des nouvelles. Au moins 2.

il me semblait bien , tu es dans la catégorie "grand malade" , un peu comme moi , mais bon j'ai en tête une citation : " regarder la montre de quelqu'un, t'apprend plus que sa carte d'identité " citation d'un ami, je trouve qu'il n'a pas tord

@Thesleeper : parfait, et je suis certain que tu vas aimer, du moins je l'espère

@ 'Ric, ils ont vraiment des modèles magnifiques, je ne sais pas me décider

Commentaire

payement reçu, je passe à l'évaluation, et attend la réaction de Damien, pour fermer l'annonce

Commentaire

Colis bien recu, je te dis quoi demain soir car je ne suis pas à l'adresse de livraison.

Commentaire

parfait, j'attends ton feedback pour cloturer ;-)

Commentaire

Etait impeccable comme décrit, y a plus qu'à la porter.

Merci pour la confiance et la rapidité de transaction,

Au plaisir

Commentaire

parfait alors, j'espère qu'elle te convient j'attends ton évaluation et je clôture ;-)

Commentaire

Je n'arrive pas à aller sur le profil pour faire l'eval. Une fois le soucies réglé tout sera bien sur fais dans les regles. Avec d'autant plus de plaisir que tout s'est admirablement passé.

Excellent week-end

Commentaire

Chargement...
                                X