Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Jantes Alu 15-16'

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Jantes Alu 15-16'

Bonjour,

Je cherche des jantes de taille 15-16' (en 4 trous) pour le modèle :

Honda Civic Coupé court (2p) 92'
    et si possible pour une Vw Golf3 (3p)

Et si vous avez des adresses ou des sites internet, c'est sans refus

Faites vos propositions
    VS_YOU I'm back!

salut vS You,j'ai une connaissance qui vend 4 jantes alu avec pneu en bonne état,qui vont pour les golfs,ils étaient sur une opel astra,leurs tailles 19 x70x15,il en demande 150 eurostu peux le contacter au N° 0494 416311,il habite la région de frases lez anvaing,je n'a malheureusement pas l'aptitude à mettre des photos sur le site sinon je t'aurais montrer comment elles sont,en espèrant tavoir rendu service ,bien a toi.

Commentaire

Ah merci cool ca ^^ et je pourrai avoir la réf du modèles commme je pourrai essayer de chercher le modèle sur le net. Merci
      VS_YOU I'm back!

Commentaire

salut, comme je te l'ai dis pour en savoir plus,tu dois prendre contact au N° d téléphone que je t'ai mis, car je n'en sais pas plus,je viens de regarder la photo que j'ai fais et je pense pouvoir lire qu'ils sont de marque tsw,les pneus sont encore très bien aussi,j'en ai parler à mon ami qui m'a confirmé qu'ils étaient compatibles,il m'a ausi ditque quelqu'un venait voir la semaine prochaine pour éventuellement les prendrent, bien a toi..

Commentaire

VS_YOU I'm back!

Commentaire

Salut,

j'ai des jantes 15" Dotz imola neuves, toujours dans leurs boites avec la boulonnerie pour civic 92-2000

Sans pneus.

PRIX 160€ ferme

Commentaire

Envoyé par VS YOU
              je suis désolé pour toi mais tu n'a pas réagi,les jantes avec les pneus sont partis,mon ami les a laisser aller pour 100€..

Commentaire

Envoyé par je cherche
                je suis désolé pour toi mais tu n'a pas réagi,les jantes avec les pneus sont partis,mon ami les a laisser aller pour 100€..
                arf dommage, tant pis pour ma pomme alors (fin pour mon ami lol qui lui devait réagir lol ^^)

Merci quand même, si tu as qqch d'autre à me proposer
                VS_YOU I'm back!

Commentaire

Envoyé par af1futura
                  Salut,

j'ai des jantes 15" Dotz imola neuves, toujours dans leurs boites avec la boulonnerie pour civic 92-2000

Sans pneus.

PRIX 160€ ferme

Ce sont pas des jantes en 5 trous ceux là ? moi ce sont des 4 trous
                  VS_YOU I'm back!

Commentaire

Envoyé par af1futura
                    Salut,

Sans pneus.

PRIX 160€ ferme

Dotz imola , c'est celle là? si oui ca m'interresse mais c'est 5trous donc pas pour moi
                    Fichiers attachés
                    VS_YOU I'm back!

Commentaire

Salut,

non ce ne sont pas des 5 trous, ce sont des jantes pour honda civic (je l'ai mis qu'elles etaient fournis avec boulonneries pour civic )

ce sont donc bien les memes que sur l'image, en 4x100 neuves (jamais eu de pneus dessus), dans leur boite avec bagues de centrage et boulons pour honda civic.

voilà dis moi quoi

Commentaire

oui ca m'interresse bcp je vais certainement te les prendre si je ne change pas de voiture ( ce qui n'est encore sur à 100%) mais je te dirai quoi Merci
                        VS_YOU I'm back!

Commentaire

Elles sont montables sur toutes voitures en 4x100 cad golf 1,2,3 Seat Ibiza Renault Honda Toyota,...

Elles sont neuves donc fournies avec les boulons pour une voiture ce qui ne veux pas dire que tu peux pas les mettre sur une autre en utilisant les boulons d'origine.

Voilà,

tiens moi au courant car elle parraisse ajd dans j'annonce...

et à ce prix là, resterons pas lgtps

Commentaire

af1tutura,

Tes jantes sont-elles tjrs disponible ? Si oui, je te les prends c'est ok.
                            VS_YOU I'm back!

Commentaire

Ok, j'ai bien reçu ton MP, je suis libre à partir de la semaine prochaine, le mardi, jeudi et dimanche (à partir de l'aprem)... on s'arrange quoi en MP ^^
                              VS_YOU I'm back!

Commentaire

Chargement...
                              X