Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Or 18 k

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Or 18 k

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Or
    Modèle
    18 k
    Prix
    750
    Date d'achat
    9 02 2000
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    ...
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège
    Magasin
    ....
    Remarque
    Vend plusieurs bijoux en or.
    Je vend le tout pour 750 euro il y a 75GR ! (10 euro le gramme)
    En sachant que l'or veux 41 euro le Gr.
    Je le vend car le bijoutier m'en a proposer 500 euro

si tu sais te deplacer je sais qu il y a plein de bijputerie sur namur qui rachete entre 20 et 26 euro le gramme

Commentaire

merci pour l'infos

Commentaire

sur Liège : http://www.rachatorisae.com/bienvenue.ws

Commentaire

et serieux c est quand meme un arnaqueur la ou tu as ete car pour le moment tout le monde rachete l or entre 20 et 26 euro et je sais de quoi je parle car on arrete pas de faire les bijouterie pour nos bagues de mariage et a chaque fois c est la premiere chose qu il demande si on a de l or a vendre et a haque fois c etais entre 20 et >26 le gramme bonne recherche et si je serais toi j attendrai car l or n arrete pas d augmenter

Commentaire

Entre 20 et 26 euros le gramme ....oui mais pour de l'or a 24 carats , 18 carats pour faire bref c'est deux tiers d'or et un tiers d'autre chose ,donc 20 euros a 26 euros -un tiers=dans le meilleur des cas entre 14 et 18 euros le gramme.

Commentaire

Envoyé par yvesk Voir le message
              Entre 20 et 26 euros le gramme ....oui mais pour de l'or a 24 carats , 18 carats pour faire bref c'est deux tiers d'or et un tiers d'autre chose ,donc 20 euros a 26 euros -un tiers=dans le meilleur des cas entre 14 et 18 euros le gramme.
              Tu fais erreur ...

L'or 24 Carats vaut presque 40 Euros du gramme !

Généralement ce sont les pièces de monnaie qui sont en 24 carats, très très rarement les bijoux !

De l'or 18 carats c'est 75 % d'or pur et 25 % de métaux divers.

La cote du gramme (en 18 k) est de 29 à 30 Euros mais les bijoutiers prennent une petit pourcentage au gramme pour le travail (refonte de l'or pour extraire l'or pur)

Voilà voilà

@ Christophino : Si tu passes à l'occasion par le CHR de la Citadelle, il y a un mec sympa qui a une échoppe de rachat d'or
              Dernière modification par Ricket, 29 octobre 2011, 19h01.

Commentaire

Preums , si toujours à vendre on peux s'aranger et je peux passer les chercher demain ?

Bonne soirée

Commentaire

Envoyé par lacoste2rue Voir le message
                  Preums , si toujours à vendre on peux s'aranger et je peux passer les chercher demain ?

Bonne soirée
                  Tu n'as pas le ''droit'' de profiter d'une vente qui n'est pas la tienne !

Merci de lire la charte avant de poster sur les forums !!
                  Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                  Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Envoyé par lacoste2rue Voir le message

Bonne soirée
                    j ai reçu ton mp mais tu me propose trop peux...

Commentaire

moi je prends sans discution a 750 euro

Commentaire

envois mp avec ton num pour effectuer transaction au plus vite !!!! merci

Commentaire

je te comprend pas trop christophino...?
                          A moins d'etre recherché par la police, pourquoi ne va tu pas TOI MEME, chez un autre bijoutier ou un autre racheteur comme il y en a des dizaines à Liege?
                          Et si je viens chercher ton or, comment être certain que c'est du 18k ? tu as de quoi le prouver via un test ou autre?
                          j' ai rien contre toi hein, mais ton annonce est particulière ^^
                          astelastelastel
                          astelastelastel
                          astelastelastel
                          astelastelastel
                          "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

J'ai fait le tour de Liège et il reprenne vraiment pas chère du tout. Je te rassure la police ne me recherche pas ^^
                            On peux faire un test pour l'or avec la pierre et l'acide. Mais pour le moment je pense que je vais vendre l'or a lacostederue. Si la transaction ne ce fait pas je reviendrais sur le post pour le remettre en vente.

Commentaire

Oui oui je prend sur , j'attends juste que un jour te convienne christophino .

Commentaire

Chargement...
                              X