Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Honda Accord 65000 km

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par keanu Voir le message
    c'est une 11cv fiscaux, un 2000 cc de 147cv
    Merci pour la réponse mais pourrais-tu répondre aux questions encore ouvertes?

Pourrais-tu mentionner l'émission CO2?

Sera-t-elle passée au CT pour la vente?

Commentaire

Elle fait 217g/km, elle sera passé au CT avant la vente, il y a le carpass et tous ce qui faut. C'était une voiture utilisé par le grand-père de ma fiancée et qui, j'insiste, était excessivement méticuleux. Par exemple quand il allait la chercher à l'école, elle ne pouvait mettre son cartable que dans le coffre pour ne pas abimer le cuir. Enfin voilà pour la ptite histoire :-)

Commentaire

Elle fait 217g/km, elle sera passé au CT avant la vente, il y a le carpass et tous ce qui faut. C'était une voiture utilisé par le grand-père de ma fiancée et qui, j'insiste, était excessivement méticuleux. Par exemple quand il allait la chercher à l'école, elle ne pouvait mettre son cartable que dans le coffre pour ne pas abimer le cuir. Enfin voilà pour la ptite histoire :-)
        Je te remercie pour les infos.

Il se dit intéressé mais doit se renseigner pour le malus pollution qui apparemment serait de 1000 euros en Wallonie...

Je te tiens informé.

Commentaire

y'a un malus sur les occaz?

Commentaire

y'a un malus sur les occaz?
            Biensur, en Wallonie en tout cas.

Pour cette voiture, il s'agit d'un malus de 700€ a rajouter en plus de la taxe d'immatriculation 303€ et de circulation 373€.

Mon ami n'est plus intéressé car il ne pensait pas avoir près de 30% du prix du véhicule a payer en taxe, il va se diriger vers une plus petite cylindrée.

Bonne vente.

Commentaire

Toutes ces taxes c'est quand même moyenageux! Donc cette voiture sera sans doute pour un Bruxellois :-)

Commentaire

up up up

Commentaire

up up up

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
                    Biensur, en Wallonie en tout cas.

Pour cette voiture, il s'agit d'un malus de 700€ a rajouter en plus de la taxe d'immatriculation 303€ et de circulation 373€.

Mon ami n'est plus intéressé car il ne pensait pas avoir près de 30% du prix du véhicule a payer en taxe, il va se diriger vers une plus petite cylindrée.

Bonne vente.
                    coucou
                    petite erreur dans le calcul :
                    malus de 700€
                    immatriculation 303€........, rectification 62,5€ d'immat pour les occases
                    circulation 373€
                    et 20€ pour la plaque arrière + les nouveaux porte plaque et la réplique avant

quel beau pays

cela n’enlève en rien que c'est un véhicule splendide et increvable !
                    perso j'ai eu une delsol vti avec toit électrique ,elle avais 340.000KM quand je l'ai vendue et ce n'etait qu'un 1600CC VTech

bonne vente !
                    Dernière modification par incognito, 16 décembre 2011, 00h21.

Commentaire

avec ces taxes faut vraiment encore avoir besoin d'une voiture pour se lancer là dedans!
                      mais ces malus, c'est lors d'un changement de véhicule? ou tout le monde devra d'ici 2012 payer, même avec un ancien véhicule?
                      quel beau pays en effet..perso je me ferai plus avoir.
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                        avec ces taxes faut vraiment encore avoir besoin d'une voiture pour se lancer là dedans!
                        mais ces malus, c'est lors d'un changement de véhicule? ou tout le monde devra d'ici 2012 payer, même avec un ancien véhicule?
                        quel beau pays en effet..perso je me ferai plus avoir.
                        Ces malus ne sont actuellement en vigueur qu'en région wallonne.

Pour info, il a acheté une civic EJ9 1,4l de 75chevaux et il doit payer 375€ de malus éco.

Bonne vente à keanu.

@ Incognito, effectivement erreur de calcul.

Commentaire

et voilà elle a été vendue à 3500€ à une famille ravie qui a déjà eu 2 Accord :-)

On peut close merci Astel.

Commentaire

Chargement...
                          X