Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] 2 Entrées gratuites pour Walibi ou Aqualibi ou Bellewaerde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] 2 Entrées gratuites pour Walibi ou Aqualibi ou Bellewaerde

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    2 Entrées gratuites
    Modèle
    pour Walibi ou Aqualibi ou Bellewaerde
    Prix
    40€
    Date d'achat
    30 10 2011
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Tickets seuls
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège
    Magasin
    Nokia
    Remarque
    Voilà, suite à une action Nokia j'ai 2 tickets donnant droit à une entrée gratuite pour le parc d'attraction Walibi ou Aqualibi ou Bellewaerde Tickets valables jusque ce 06/11/2011.

Le prix d'entrée du Parc actuel est de 29€ donc 58€ au total, et je vous les laisse pour 40€

Prix négociable.

N'hésitez pas il ne reste que quelques jours!

PS : Le ticket donne droit à une entrée classique donc valable aussi bien pour enfants qu'adultes!
    Fichiers attachés

à 35€

Commentaire

Je te propose 20€?

Commentaire

Envoyé par lachasse Voir le message
        Je te propose 20€?
        Allez disons 30€ frais de port compris?

Commentaire

sans vouloir casser la vente et juste pour info...vendre des entrées gratuites est interdit par la loi ;-)

Commentaire

Envoyé par lenny_7 Voir le message
            sans vouloir casser la vente et juste pour info...vendre des entrées gratuites est interdit par la loi ;-)
            Je peux jouer sur le terme exact alors:
            Il s'agit de bons donnant droit à une entrée pour un adulte ou un enfant.

Et si on suit la loi à la lettre, revendre ses écochèques serait soit disant aussi interdit... où est le soucis si ça peut permettre à certaines personnes de faire des économies tout en faisant plaisir à d'autres?

Bref, je laisse donc mes 2 BONS donnant droit à une libre entrée pour un adulte ou un enfant dans l'un des parc au choix (Walibi - Aqualibi - Bellewaerde) pour 30€ et frais de port offerts!

Commentaire

Envoyé par azul-y-grana Voir le message
              Je peux jouer sur le terme exact alors:
              Il s'agit de bons donnant droit à une entrée pour un adulte ou un enfant.

Et si on suit la loi à la lettre, revendre ses écochèques serait soit disant aussi interdit... où est le soucis si ça peut permettre à certaines personnes de faire des économies tout en faisant plaisir à d'autres?

Bref, je laisse donc mes 2 BONS donnant droit à une libre entrée pour un adulte ou un enfant dans l'un des parc au choix (Walibi - Aqualibi - Bellewaerde) pour 30€ et frais de port offerts!
              Tu as tout à fait raison.
              Mais les Eco-chèques tout le monde en reçoit de son employeur. Donc ça les arrange de pouvoir les revendre en douce sur le forum. Ton cas est différent, tu as eu la chance de les gagner ces places, donc tu évoques la jalousie des vautours, c'est aussi simple que cela.
              Sur ce, bonne vente

Commentaire

moi je suis de l'avis de lenny.
                en lisant la vente, j'ai eu la même reaction que lui, avant de le lire.

mais cette vente fera des heureux et à bas prix donc bonne vente à toi!

visca barça!!!

Commentaire

Envoyé par lenny_7 Voir le message
                  Il risque combien d'années derrière les barreaux ?

Commentaire

places aqualibi - je viens les chercher à Grivegnée. Je propose 20 € pour les 2.Merci

Bonjour, je suis intéressé par les 2 places. Je peux venir les chercher moi même.
                    J'achète les 2 pour 20€.
                    Merci
                    Eric

Commentaire

Bon déjà je n'ai pas gagné ces place je les ai reçues en cadeaux.

Et ne me dites pas que vous n'avez jamais tenté de refiler des affaires gagnées sur lesquelles il était indiqué "ne peut être vendu séparément"?

Sinon les éco-chèques sont nominatifs et il est parfaitement stipulé par la loi qu'ils ne peuvent pas être revendu à des tierces personnes sous peine de ne plus pouvoir bénéficier de cet avantage, or je ne critique pas ce genre de vente, de nouveau, si cela peut faire plaisir à quelqu'un en lui permettant de faire des économies et à l'autre personne de se débarrasser d'objets qui ne lui serve à rien où est le mal?

Et je crois qu'il se passe des choses bien plus graves partout autour de nous que ma vente ici présent.

Bref ma vente reste fixée à 30€ frais de port compris si ça peut intéressé quelqu'un.

Commentaire

Moi je les veux bien à 20€ et je viens les chercher moi-mêmes car si j'ai bien compris, elles sont valables jusque dimanche...

Commentaire

Envoyé par moskache Voir le message
                          Moi je les veux bien à 20€ et je viens les chercher moi-mêmes car si j'ai bien compris, elles sont valables jusque dimanche...
                          On coupe en 2, 25€ et elles sont à toi?
                          Alors?
                          Et oui valable jusque ce dimanche

Commentaire

Stop on peut clôturer, vendu hors Astel, merci!

Commentaire

dommage

Commentaire

Chargement...
                              X