Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Honda Prelude 2.2 Vtec de 97'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Honda Prelude 2.2 Vtec de 97'

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Honda
    Modèle
    Prelude 2.2 Vtec de 97'
    Prix
    2200€
    Date d'achat
    10 08 2011
    Etat
    Occasion pour piece
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Full option sauf cuir
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liege - Flemalle
    Magasin
    Non
    Remarque
    Bonjour a tous

    N ayant pas vu de thread pour se presenter je vais donc le faire ici , moi c est Thierry , 23 ans de Liege

    Je me separe d une de mes Honda Prelude , 235067 km c est un 2.2 Vtec de 12/1997

    A vendre pour piece ou exportation ( fourni avec tous les papiers de la voiture sauf le ct ! )

    La carrosserie est a rafraichir , frein et plaquettes avant et roulements arriere a changer ainsi que de placer une nouvelle batterie. Le moteur tourne vraiment nickel, la derniere fois que j ai roule avec c etait hier ( 31/10 , j ai place la batterie de l autre prelude dessus )

    La voiture est full option sauf pour le cuir ... Toit ouvrant , vitres elecrtiques , regulateur de vitesse , airco , Verrouillage central , radio - cd , jantes Honda 17' , kit d origine Honda ... Etc ... Tres rare donc

    Vu que je ne travaille que que sur Ipad ( je n ai que ca ) et qu il est impossible d uploader soit des images en ligne soit des images sur le forum je vous donne le lien de l annonce dispo sur autoscout pour les photos de la Lude ( desole d avance si j enfreins le reglement )

    Tu trouveras ici l'offre la plus complète de voitures neuves et d'occasion, AutoScout24 le plus grand site auto d'Europe.


    Voili-voulou

    Jackouille
Chargement...
X