Type d'annonce
[vends]
Marque
Smart
Modèle
Roadster
Prix
7800
Date d'achat
7 10 2004
Etat
Impeccable
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Cuir chauffant, capote electrique, phares auto, essuie glace auto, boite sequentielle palette au volant, ve,vc,esp,abs,airbag
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Liege
Magasin
Mercedez
Remarque
Model 60kw 82ch :-) Full option palettes au volant sieges en cuir chauffant, aiconditionne, capote electrique, phares auto, rétros électriques et chauffant capote électrique 2news amortisseurs avant, entretiens suivis au garage, 4 news pneus etc etc
Edition special affection blacjack
Pot double sortie central original brabus
Spoiler de coffre brabus
Bavette brabus
Volant en cuir sport
Autoradio O2 tactile Bluetooth carte sd, auxiliaire usb et cd
92256km
Avec ct et carpass selon le prix, et entretien suivi par un garagiste près de cher moi, gros entretien effectué a 85000(bougies,filtres,vidanges etc)
Voila vente rapide car j attend ma new voiture, pour toutes questions n hésitez pas merci
PS: super sensation, tenue de route comme un quart, assurance et taxe ridicule, consommation minim
Edition special affection blacjack
Pot double sortie central original brabus
Spoiler de coffre brabus
Bavette brabus
Volant en cuir sport
Autoradio O2 tactile Bluetooth carte sd, auxiliaire usb et cd
92256km
Avec ct et carpass selon le prix, et entretien suivi par un garagiste près de cher moi, gros entretien effectué a 85000(bougies,filtres,vidanges etc)
Voila vente rapide car j attend ma new voiture, pour toutes questions n hésitez pas merci
PS: super sensation, tenue de route comme un quart, assurance et taxe ridicule, consommation minim
Commentaire