Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Mercedes C220 cdi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Mercedes C220 cdi

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Mercedes
    Modèle
    C220 cdi
    Prix
    17000
    Date d'achat
    1 05 2006
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    ....
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Dilbeek
    Magasin
    Mercedes Anderlecht
    Remarque
    Bonjour,

    Je mets la voiture de mon grand-père en vente :

    Il s'agit d'une Mercedes C220 cdi de 2006 totalisant à ce jour 35.500 kms.

    Boite automatique, aico auto, 4x vitres électriques, verrouillage central, alarme vv2, cruise control, radio cd telephone (telephone non compris), boiseries intérieures, jantes alus 16"...

    Le véhicule sera passé au contrôle technique dès qu'un acheteur sérieux se sera manifesté ;-)

    Voiture visible sur rendez-vous.


    Le prix est négociable mais ne tentez rien sans avoir vu le véhicule au préalable

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Ce sont de réelles affaires, 6 ans bientôt et 35000km...malheureusement j'ai 3 enfants enfin pour ce qui est de la voiture!

      Commentaire


      • #4
        Quel rapport entre 3 enfants et la voiture?Il y a 3 places à l'arriére...Bon weekend.

        Commentaire


        • #5
          je mets une offre a 10000 euros pour la voir merci

          Commentaire


          • #6
            Lol Amzamz faut pas déconnecer. Son prix est déjà très très bon.
            Au pire il la vendra facilement sur autoscout24.be

            Et de fait il y a bien 3 places dans cette voiture. Bon c'est pas un break c'est clair mais bon c'est tout de meme une belle familiale

            Bonne vente.

            Commentaire


            • #7
              A partir de 15000 euro tu trouves deja les toutes nouvelles classe C

              en tout cas mon offre tient toujours je prends direct cash sans dicuter ....

              Merci !

              Commentaire


              • #8
                10.000 cash ! Quelle offre mdrrrr

                A ce prix elle peut pourrir dans le garage, le frigo est rempli donc pas de soucis !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par amzamz Voir le message
                  A partir de 15000 euro tu trouves deja les toutes nouvelles classe C

                  en tout cas mon offre tient toujours je prends direct cash sans dicuter ....

                  Merci !
                  Tu oublies de dire qu' à partir de 15000euros tu trouves les nouvelles classes C mais avec 120.000km au compteur...
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

                  Commentaire


                  • #10
                    Le prix me semble Plutot justifié au vu des kilomètres. Mets peut etre plus de photos, ca aidera à vendre. Si je n'avais pas déjà un véhicule (c 200 cdi), je serais venu voir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci les gars je vois qu'il y'a encore des gens censés ici ;-)

                      Je rappelle que le prix est discutable mais en restant correct...

                      Plus de photos dans la semaine

                      Commentaire


                      • #12
                        oui tu serait venut voir :-) mais aurrais tu donner 17000 euros sans discuter le prix ? :-D

                        En tout cas meme si ele n'a que 35000 km je prefere mettre 15000 euros dans nouveau modele totalement refait meme si elle a 100000 ou 120000 km mercedes c 'est mercedes 120000 c 'est rien 35000 non plus mais c'est une voiture qui va avoir 6 ans pas de cuir c'est pas une série avantgarde mais une classic 17000 € c'est bcp trop cher !

                        et je mets mes deux mains au feu qu elle ne pars pas au dessus de 14500 € mais c'est vrai que c'est une bonne voiture rien a dire mais pour les prix faut rester réaliste !!!

                        mettrez vous 17000 euros en ayant rechercher et comparer les prix sur le net ?

                        Meme chez nearly new car elle sont moin cher que 17000 eur si c 'est dire.
                        Dernière modification par amzamz, 20 novembre 2011, 16h17.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est pas une classic c'est une élégance et si tu as envie d'acheter un nouveau modèle de 120.000 km, moi ça me va très bien mais dans ce cas garde tes commentaires pour toi !

                          Ensuite le prix est négociable donc je la lacherai peut-être à 15.000 mais certaiment pas à une offre à la con de 10.000 euros !

                          Sur ce, bon week-end et bien le bonjour chez nearly new car ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            ohhhh c'est mignon !!! le petit dinausore il est fachéééé

                            Moi au moin j'ten fait des propositions concrète ! pas des réactions du style " ohhhhhhh dommage jserais venut la voir sinonnnnnnnnn ohhhh c'est vraimennttt dommageeeee" ou "jtrouve que c'est un bon prix" alors qu'il mettrait meme pas 12000...

                            Mon offre a la con comme tu dis elle est aussi négociable petit dinosaure pas très futé !

                            tu mets un prix 2000 euros plus élevé que le prix ou tu pourrais éventuellement la vendre, pourquoi je ne ferais pas une offre 2000 ou 3000 euros plus bas de c que je voudrais donner ????

                            Et oui ca s'appelle du commerce et de la négociation, c'est comme ca que ca marche et dans les deux sens après un offre on négocie ce que tu sais pas faire apparemment petit dinosaure fâché !!! doit y avoir une part de vérité dans cque je dis pour perdre ton sang froid comme ca ...


                            bisouuuuuuuuuu

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est la voiture de mon grand-père et c'est lui qui fixe les prix pas moi.

                              Et ton offre à 10000 c'est pas du commerce, mr le marchand de tapis (doit pas être loin de la vérité) mais je sais que pour certains, c'est un sport national...

                              Ici t'es pas sur 2ème main, les gens respectent les annonces ==> t'as pas de fric ou pas intérêssé ? Passe ton chemin

                              Et si moi je ne suis pas fûté, toi tu ne sais pas écrire sans fautes alors je me passerai de tes commentaires mr le marchand de tapis.

                              Sur ces bonnes paroles, je m'en vais clôturer l'annonce puisqu'elle poluée par tes commentaires ;-)

                              Bisoussssss

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X