Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] FORD Fiesta 1,25 Zétec

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] FORD Fiesta 1,25 Zétec

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    FORD
    Modèle
    Fiesta 1,25 Zétec
    Prix
    1300
    Date d'achat
    1 10 2000
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Nombreux
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Overijse"
    Magasin
    Ford Overijse
    Remarque
    Je revenhd la Fiesta de ma femme 5 portes 1ère immatriculation octobre 2000 avec 169000km. Achetée en 2003 chez Ford Overijse Hamron.
    Etat mécanique impeccable, carrosserie présente quelques griffes et imperfections
    Essence 1,25l, moteur 16 soupapes Zétec. Super moteur!
    Nombreuses options : air conditionné, vitres av. électriques, rétroviseurs électriques, dégivrage pare brise (seul le côté gauche fonctionne) et arrière ,2 airbags, 2 airbags latéraux (je le pense du moins) , radio cassette, 2 nouveaux pneus avant.
    Démarre au quart de tour été comme hiver.
    Contrôle technique vierge il y a un mois. Sera repassée pour la vente avec Carr Pass
    Prix : 1300 euros

  • #2
    Dernières précisions: le moteur fait 75 CV et elle a le verrouillage central actionné par la serrure des portières avant.

    Commentaire


    • #3
      Pile poil ce que je recherche (essence 5 portes), mais un poil hors budget (surtout pour le kilométrage). Pour ce prix, elles ont généralement plutôt 120.000 kms... Ton prix est négociable?

      Commentaire


      • #4
        Je veux pas négocier avant même d'avoir vu la voiture et te faire perdre ton temps (j'ai horreur des gens qui font ça quand je vends une voiture), mais c'est juste pour savoir si il est ferme ou pas.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ton intérêt mais en principe j'ai un acheteur qui vient la chercher ce jeudi. Si la vente n'est pas conclue (mais vu l'état de la voiture cela devrait se faire ) je te le signalerai.

          Commentaire


          • #6
            Voiture vendue

            Désolé mais la voiture est vendue (via un autre site) Merci tout de même Astel
            On peut clôturer.

            Commentaire

            Chargement...
            X