Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] 4 PNEUS NEIGE + TOLE - QUASI NEUF FIRESTONE
Réduire
X
-
je t'en propose 150€ puisque je vien de bruxelle , sa fait quand même trote
Laisser un commentaire:
-
Je me déplace sans forcement faire toutes la Belgique.
Arlon, Athus, Habay .. et alentours !
Ainsi que Longwy parfois
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par PH0N0 Voir le messageType d'annonce[vends]Marque4 PNEUS NEIGE + TOLE - QUASI NEUFModèleGoodrichPrix250 NEGODate d'achat17 10 2010EtatComme neufPremier(e) propriétaire ?OuiAccessoiresNonBoiteNonFactureNonNégociable ?OuiPossibilité de déplacement ?OuiEnvoi postal possible ?NonRégionARLONMagasinWUIDAR PNEURemarqueSalut !
Ayant changé de véhicule par rapport a l'année passé, mes pneus neige ne sont plus compatible malheureusement.
C'est 4 pneus Goodrich 185/65 /R15, a peine 5000km grand max ( 20km par jour, trés peu roulé ) , ils sont comme neuf.
Avec 4 jantes tole 4 troues ( 4*100 )
Les pneus étaient monté sur une Grande Punto
J'en voudrai 250e négociable, acheté pour 400e ! Je répète vraiment comme neuf, 5000km c'est un chiffre au "hasard" , c'est même surement moins
Laisser un commentaire:
-
Je ne ferai pas autant de route que Liege désolé .. 250e est deja un bon prix sachant qu'il sont vraiment neuf de chez neuf vu le peu de route qu'il ont fait ..
Je poste les photos dans la soirée ! Perso j'ai racheté des pneus et j'en ai eu pour 560e donc la le prix est bien je trouve ..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par PH0N0 Voir le messageToujours d'actu ! Photo dispo si vous voulez, pour prouver l'état impec
Laisser un commentaire:
-
moi ca m'interesse, dernier prix ? et possibilité de faire une partie du chemin je suis de liege
Laisser un commentaire:
-
Toujours d'actu ! Photo dispo si vous voulez, pour prouver l'état impec
Laisser un commentaire:
-
Salut !
Erreur de ma part effectivement, c'est bien du 4*100 !
Bien monté sur ma Grande Punto, donc no prob
Possibilité de se voir sur Arlon et alentours, je peux me déplacer
Laisser un commentaire:
-
Si tu me confirmes que c'est bien du 4x100 (écrit sur la jante, ainsi que l'ET), ça m'interesse.
Laisser un commentaire:
-
[vends] 4 PNEUS NEIGE + TOLE - QUASI NEUF FIRESTONE
Type d'annonce[vends]Marque4 PNEUS NEIGE + TOLE - QUASI NEUFModèleGoodrichPrix250 NEGODate d'achat17 10 2010EtatComme neufPremier(e) propriétaire ?OuiAccessoiresNonBoiteNonFactureNonNégociable ?OuiPossibilité de déplacement ?OuiEnvoi postal possible ?NonRégionARLONMagasinWUIDAR PNEURemarqueSalut !
Ayant changé de véhicule par rapport a l'année passé, mes pneus neige ne sont plus compatible malheureusement.
C'est 4 pneus Goodrich 185/65 /R15, a peine 5000km grand max ( 20km par jour, trés peu roulé ) , ils sont comme neuf.
Avec 4 jantes tole 4 troues ( 4*100 )
Les pneus étaient monté sur une Grande Punto
J'en voudrai 250e négociable, acheté pour 400e ! Je répète vraiment comme neuf, 5000km c'est un chiffre au "hasard" , c'est même surement moinsDernière modification par PH0N0, 30 novembre 2011, 18h51.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: