Hardware
Carte-mère Asus P4PX-X 2SDRAM/DDR/PCI/CNR/AC97 neuve et toujours garantie avec facture : 20 €
Ventilateur CPU Titan style Orb mais je ne connais pas le modèle exact, neuf également : 4 €
Disque dur Western Digital Caviar 20 Gb : 15 €
Disque dur Seagate - Seagate St310014ace - 10 GB Speed:5400 rpm jamais installé mais à tester, remboursé si jamais ne fonctionne pas : 8 €
Disque dur Seagate - Seagate St310014ace - 10 GB Speed:5400 rpm jamais installé mais à tester, remboursé si jamais ne fonctionne pas : 8 €
D-Link Systems D-Link DE 528CT
Adaptateur réseau - PCI - EN - 10Base-T, 10Base-2 (coax) :
5 €
Graveur CD : Plextor PlexWriter PX-W4012TA lecture 40x, écriture 40x : 15 €
Graveur CD : Philips 52/32/52 blanc OEM occasion : 8 €
Lecteur Cr-Rom - Aopen Cd-956e - 56x : 6 €
Lecteur Cd-Rom - Teac Cd-540E - 40x : 4 €
Ventilateur Intel origine P4 : 8 €
Ventilateur pour tour Compuman 2 ball bearing avec potentiomètre : 8 €, photo ici:
Microsoft SideWinder Gamepad Pro 1.0 - 6 boutons : 12 €
Softwares (vu que je n'ai aucune idée de ce que ça vaut, faites moi une offre), pour infos, ils sont neufs dans l'emballage avec numéro de série of course.
Ulead VisualStudio 6
Cyberlink PowerDVD 5
Nero Version 6.3 OEM :
Expendable :
Commandos 3 3cd anglais :
X² The threat :
Nascar Thunder 2004 :
Corel Draw 7
Starcraft + expansion set :
Alone in the dark The New nightmare :
Prince of Persia 3D
GTA 3
Barrage
Matos autre qu'informatique
Crossover pour installation hi-fi haut de gamme pour voiture, Phoenix Gold MX2, acheté 300 € vendu pour 125 €, tout neuf dans la boîte.
Bass Ibanez BTB 300 neuve, pas la moindre griffes ou coups, vendue avec facture, jeu de corde Gore-tex, sangle en cuir Tobaggo, câble pour l'ampli, coffre rigide, pied pour la bass.
Vendue avec facture, vous ne trouveriez pas en meilleur état au magasin, ça n'a réellement jamais servi.
Elle m'a couté 625€, je la laisse pour 400€ avec sangle, pied pour la basse, coffre rigide et jack.
Voici le prix de ce que cela m'a couté :
Bass : 625 €
Sangle en cuir : 65 €
Câble : 25 €
Coffre : 75 €
Pied : 15 €
Carte-mère Asus P4PX-X 2SDRAM/DDR/PCI/CNR/AC97 neuve et toujours garantie avec facture : 20 €
Ventilateur CPU Titan style Orb mais je ne connais pas le modèle exact, neuf également : 4 €
Disque dur Western Digital Caviar 20 Gb : 15 €
D-Link Systems D-Link DE 528CT
Adaptateur réseau - PCI - EN - 10Base-T, 10Base-2 (coax) :
5 €
Graveur CD : Plextor PlexWriter PX-W4012TA lecture 40x, écriture 40x : 15 €
Graveur CD : Philips 52/32/52 blanc OEM occasion : 8 €
Lecteur Cr-Rom - Aopen Cd-956e - 56x : 6 €
Lecteur Cd-Rom - Teac Cd-540E - 40x : 4 €
Ventilateur Intel origine P4 : 8 €
Ventilateur pour tour Compuman 2 ball bearing avec potentiomètre : 8 €, photo ici:
Microsoft SideWinder Gamepad Pro 1.0 - 6 boutons : 12 €
Softwares (vu que je n'ai aucune idée de ce que ça vaut, faites moi une offre), pour infos, ils sont neufs dans l'emballage avec numéro de série of course.
Ulead VisualStudio 6
Cyberlink PowerDVD 5
Nero Version 6.3 OEM :
Expendable :
Commandos 3 3cd anglais :
X² The threat :
Nascar Thunder 2004 :
Corel Draw 7
Starcraft + expansion set :
Alone in the dark The New nightmare :
Prince of Persia 3D
GTA 3
Barrage
Matos autre qu'informatique
Crossover pour installation hi-fi haut de gamme pour voiture, Phoenix Gold MX2, acheté 300 € vendu pour 125 €, tout neuf dans la boîte.
Bass Ibanez BTB 300 neuve, pas la moindre griffes ou coups, vendue avec facture, jeu de corde Gore-tex, sangle en cuir Tobaggo, câble pour l'ampli, coffre rigide, pied pour la bass.
Vendue avec facture, vous ne trouveriez pas en meilleur état au magasin, ça n'a réellement jamais servi.
Elle m'a couté 625€, je la laisse pour 400€ avec sangle, pied pour la basse, coffre rigide et jack.
Voici le prix de ce que cela m'a couté :
Bass : 625 €
Sangle en cuir : 65 €
Câble : 25 €
Coffre : 75 €
Pied : 15 €
Commentaire