Type d'annonce
[vends]
Marque
Echelle
Modèle
télescopique - NEUF
Prix
125€
Date d'achat
15 11 2011
Etat
Comme neuf, jamais utilisé
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Pas d'accessoires
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Bruxelles
Magasin
Le WEB
Remarque
A VENDRE
Une échelle télescopique
Passe de 85 cm à 3m80 avec 13 barreaux
Seulement 10 kg
Résiste à 150 kg
Echelons anti-dérapants
Garantie 1 an
Qualité et stabilité
Travaux d’aménagement ou ménagers
Se déploie sans effort
Pratique, légère et solide, elle se déploie et se rétracte de 85 cm à 3m80 avec 13 barreaux. Fabriquée en aluminium anodisé, l'échelle ne pèse que 10 kg en plus d'offrir une qualité et une stabilité extraordinaire. En plus, elle dispose d’un système de blocage sécuritaire, unique, simple, facile d'utilisation peut être utilisé par tout le monde. L’échelle est idéale pour divers travaux allant du simple ménage aux travaux de construction. Avec cette échelle, je vais pouvoir facilement installer mes décorations, peindre, nettoyer, laver des fenêtres et bien plus !
Cause de vente : apres mon achat j'ai remarqué que j'avais pas l'utilité
Une échelle télescopique
Passe de 85 cm à 3m80 avec 13 barreaux
Seulement 10 kg
Résiste à 150 kg
Echelons anti-dérapants
Garantie 1 an
Qualité et stabilité
Travaux d’aménagement ou ménagers
Se déploie sans effort
Pratique, légère et solide, elle se déploie et se rétracte de 85 cm à 3m80 avec 13 barreaux. Fabriquée en aluminium anodisé, l'échelle ne pèse que 10 kg en plus d'offrir une qualité et une stabilité extraordinaire. En plus, elle dispose d’un système de blocage sécuritaire, unique, simple, facile d'utilisation peut être utilisé par tout le monde. L’échelle est idéale pour divers travaux allant du simple ménage aux travaux de construction. Avec cette échelle, je vais pouvoir facilement installer mes décorations, peindre, nettoyer, laver des fenêtres et bien plus !
Cause de vente : apres mon achat j'ai remarqué que j'avais pas l'utilité
Commentaire