Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Vide grenier, poelle à pétrole, décodeurs Belgacom, Devolo, Climatisation...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Vide grenier, poelle à pétrole, décodeurs Belgacom, Devolo, Climatisation...

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Vide grenier, poelle à pétrole,
    Modèle
    décodeurs Belgacom, Devolo, Climatisation...
    Prix
    De tout
    Date d'achat
    25 02 2008
    Etat
    De bon à comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    De tout
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Huy - Liège - Waremme
    Magasin
    De tout
    Remarque




    Bonjour, après un grand rangement dans la maison, moi et ma compagne avons décidé de nous débarrasser de quelques objets de qualité à un prix attrayant !

    Tout d'abord, voici notre poelle à pétrole de marque Zibro Karmin, la roylls des poelles à pétrole. Puissance de 1,45 à 4.65 Kw, pour une volume de chauffe de 50 à 190 m3 moteur soufflant électrique, arrêt automatique, système autonettoyant, verrouillage de sécurité, touche économique, lampe témoin "fuel", mise en route et arrêt programmable, acheté 840€. Modèle : SRE 187. Il est en très bon état, il a juste deux petits coups au dessus à gauche mais rien de méchant. Photos plus bas.

    Prix de vente : 200 euros

    Ensuite voici notre climatiseur portable de marque Suntec :

    Marque: Suntec
    Type d'Appareil: Portable
    Type d'Unités: Unité Simple
    Puissance Rafraîchissante en BTU: 12052, 12000
    Puissance Maximum en Kw: 3.53, 3.51
    Type de Purificateur d'Air: Non
    Fonction Déshumidification: Oui
    Fonction de Chauffage: Non
    EAN: 4250058310644
    Minuteur: Oui
    Télécommande: Oui


    Nous avions acheté ce climatiseur chez Mediamarkt il y a plus de 2 ans, nous avons encore la facture je pense. Il n'a presque jamais servi car dans notre maison, il fait frais en été. Sinon il peut aisément refroidir tout un rez de chaussée. Il est comme neuf.

    Prix : 100 euros

    Nous avions également souscrit un abonnement chez Belgacom et on avait acheté du matériel en trop, on a deux décodeurs en trop et une paire de Devolos en trop. J'ai perdu la facture mais ils doivent avoir 2 mois maximum. Le tout est neuf, jamais utilisé, les Devolos même pas ouverts, ce sont les tout derniers, 200 Mbps.

    Prix neufs des décodeurs : 199 euros pièce, prix de vente : 100 euros pièce

    Prix neufs des Devolos : 75 euros la paire, prix de vente : 45 euros

    Voilà si vous avez des questions je suis à votre disposition, en attendant, voilà les photos :



    Cliquez sur les photos pour les voir en haute définition.

  • #2
    une option sur les devolo je te tiens au courant dans al soirée bonne vente ^^

    Commentaire


    • #3
      Salut Oupeyen,

      Je suis également intéressé par les prises CPL, comme je vois que tu vends le décodeur à 50% du prix neuf, pour le kit CPL je te propose 50% du prix neuf avec remise en mains propres aux environs de la place Saint-Lambert.

      J'avais d'ailleurs crée un post ici (qui date un peu maintenant) : http://forum.astel.be/showthread.php...o-CPL-200-Mb-s


      Bien à toi,

      Commentaire


      • #4
        Pas de soucis Zwan, j'attends de tes nouvelles.

        Ricket, désolé mais je ne les vendrais pas moins que 45 euros. 30 euros par rapport au neuf alors qu'ils sont justement neufs, c'est déjà largement suffisant. Je descendrai pas en dessous. Bonne recherche.

        Commentaire


        • #5
          Ok si Zwan ne les prend pas, je t'en offre 40 Euros.

          Bien à toi,

          Commentaire


          • #6
            Pelle à pétrole vendu.

            Commentaire


            • #7
              finalement pas encore besoin ^^ merci quand meme

              Commentaire


              • #8
                Devolos réservés à Ricket jusque demain. Je vous tiens au courant.

                Pour les décodeurs, si quelqu'un me prend les deux, je les laisse à 175 euros.

                Commentaire


                • #9
                  Devolos vendus, transaction impeccable

                  Je passe à l'éval

                  Commentaire


                  • #10
                    Je confirme, transaction rapide et efficace.

                    Commentaire


                    • #11
                      uuuuuuuup

                      Commentaire


                      • #12
                        Décodeur à 80eur FDPIn via Kiala ? (Soit 76Eur + 4 Eur de Kiala)
                        Si ok, go MP avec vos coordonnées bancaires...
                        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                        Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolé mais c'est 80 euros hors frais de port, j'ai assez perdu de sous comme ça ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors Ok pour moi à 80 Eur + 4 Eur de Kiala...
                            MP ?
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok, let's go.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X