Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Eco-chèques /

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aujourd'hui je passe sur Liège, je veux bien prendre vos eco cheques pour 197 € à la gare ou bien le deal initial 90€ contre 127 €

Commentaire

• Bjr je suis de Mons et travaille tournai je vais jamais a liège

Commentaire

• oups OK au temps pour moi. Bonne vente

Commentaire

• Merci pas de soucis bonne journée

Commentaire

• Si tu augmente un peu ton offre je tenvoi ça cette après midi avec accuser réception tu l'est a demain

Commentaire

• Moi ce que je vous propose, c'est que je me présente en personne à la gare de Mons ce soir pour 195 €. Après je ne peux pas faire mieux .

Commentaire

• Ha ok je suis sur tournai grand place je fini a 22h30 le temps de faire la route il serais 23h a la gare de Mons ou alors si tu viens sur tournai ok

Commentaire

• Ah oui il serra un peu tard effectivement. Est-ce que votre lieu de travail est loin de la gare de tournai ? Je peux etre à la gare de tournai pour 20h40 normalement. Enfin bien sûr si vous cela vous convient et que vous avez les eco avec vous.

Commentaire

• Oui je l'est es avec la gare est a 10m a pied je te laisse mon numéro par mp

Commentaire

• Transaction effectuer nikel je passe. A l eval bonne soirée et merci

Commentaire

• Je confirme transaction nickel avec le membre rokette. À recommander. Merci

Commentaire

• Uuuppp

Commentaire

• Ola ça va ??165e deco chèque ?? Bonne soirée

Commentaire

• Envoyé par rokette1982 Voir le message
                              Ola ça va ??165e deco chèque ?? Bonne soirée
                              Salut Rockette je te propose 135€ fdpin kiala ou la poste c'est comme tu le sens.

Commentaire

• Ok ça marche renvoi moi t coordonnée par mp je tenvoi ça demain bonne soirée

Commentaire

Chargement...
                                X