Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Bon Groupon réparation d'éclat sur pare-brise Pas d'application

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Bon Groupon réparation d'éclat sur pare-brise Pas d'application

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Bon Groupon réparation d'éclat sur pare-brise
    Prix
    29
    Date d'achat
    1 09 2010
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Non
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Groupon
    Remarque
    Bonjour,

Je revends un bon groupon pour une réparation d'éclat sur pare-brise ou à défaut, un bon d'achat de 100€ à valoir sur le remplacement du pare-brise entier. Le bon est valable chez Europa Autoglass Rue de Gosselies 12, 1080 Bruxelles ou Bergensesteenweg 61, 1651 Lot, Tél. 0800/90.381. Le bon est valable jusqu'au 3 février 2012.

Prix 29€

http://www.groupon.be/deals/bruxelle...toglass/589305
    Dernière modification par Bils, 15 décembre 2011, 11h49.

Toujours disponible

Commentaire

Ah zut , je viens de faire remplacer mon pare brise chez eux ce mardi! Prix imbattable d'ailleurs !

Commentaire

Je me renseigne auprès Europa Autoglass demain , car je pourrais remplacer éventuellement le pare prise de ma deuxième voiture qui a un éclat. Quel est ton dernier prix et pourrais tu envoyer le bon? Ou se trouve Foresy ? Merci

Commentaire

Envoyé par antilob Voir le message
          Je me renseigne auprès Europa Autoglass demain , car je pourrais remplacer éventuellement le pare prise de ma deuxième voiture qui a un éclat. Quel est ton dernier prix et pourrais tu envoyer le bon? Ou se trouve Foresy ? Merci
          Je suis du côté de Forest à Bruxelles. Je peux te le laisser au prix de 28€. Concernant la transaction, je peux soit t'envoyer le bon par email, par courrier soit te le remettre en main propre à Bruxelles.

Bils

Commentaire

Une réduction de 1 euro sur le prix de départ on ne peut pas dire que tu sois généreux! Que dirais-tu de 25 euros en mains propre à Forest? Cela me payerait mon déplacement. Je préfère en mains propre car comme cela je suis sûr de l'avoir avant de commander le pare brise. On ne sait jamais avec la poste !
            A bientôt peut-être.

Commentaire

OK pour moi antilob. Je t'envoie mes coordonées afin de déterminer un lieu et une heure pour la transaction.

Commentaire

Chargement...
              X