Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Billet d'avion A/R Charleroi-Fès Pour le nouvel an

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Billet d'avion A/R Charleroi-Fès Pour le nouvel an

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Billet d'avion A/R Charleroi-Fès
    Modèle
    Pour le nouvel an
    Prix
    160 euros
    Date d'achat
    24 11 2011
    Etat
    Impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    billet
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Jetair Center De Brouckère
    Remarque
    Bonjour , je vends un billet d'avion aller-retour , Charleroi/Fès , pour 160 euros .
    Le départ se fera le 31 décembre 2011 à 14H30 et le retour sera le 4 janvier 2012 à 16H40

Je vends ce billet d'avion car malheureusement , je dois absolument ëtre à Bruxelles le 2 janvier , donc je sais pas faire autrement

Le billet a été acheté 221,98 euros , vous pouvez donc faire une bonne affaire pour les fêtes

Bien à vous,

Echange possible ... donc proposez...

Commentaire

Je brade le prix de 50 pourcent pour avoir une vente rapide

160 ==> 80 euros , ne ratez pas l'occasion

Commentaire

Ces billets sont nominatif a ce que je sache, si tel est le cas, précisez les frais de changements de nom pour plus de clarté.

Merci,

Commentaire

Comme me l'on gentiment fait remarqué certaines personnes , le changement de nom sur un billet coûte 70 euros ( confirmer par mon agence de voyage) , dès lors pour que le prix du voyage de la personne qui rachète mon billet acheté 221,98 euros soit raisonnable j'ai décidé de baissé mon prix à 50 euros , je ne sais pas descendre plus bas

==> donc à moi vous payez 50 euros , je vous donne les billets , à l'agence de voyage , vous payez 70 euros pour le changement de nom , donc au total , ce voyage de 5 jours pendant les fêtes vous revient à 120 euros pour l'aller-retour , ce qui me semble convenable 60 euros par voyage vers le Maroc , c'est quand même pas excessif , il me semble , surtout si vous en avez marre du froid de la Belgique , donc voila...

Commentaire

et si vous n'avez pas de liquidité , je ss preneur pour une vieille PS2 , un décodeur fransat SD , etc... donc voila

Commentaire

upppppppppppppppppppp

Commentaire

offre de 70 euros reçue hors astel , si personne ne se manifeste avant le 28 décembre avec une offre égale ou supérieur à celle que j'ai reçue , la vente se fera hors astel... Regardez un peu les billets d'avion pour le nouvel an , c'est actuellement quasiment impayable donc profitez de mon offre raisonnable pour cet ALLER ET RETOUR ...

Commentaire

Ce n'est pas un site aux enchères donc, soit c'est 50 soit vends le à ton autre acheteur

Commentaire

ok bisounours tu as raison , donc j'accepte ton offre à 50 euros ==> MP

Commentaire

Non, je me suis mal exprimé. Je ne désire pas l'acheter mais je t'exprimais une règle sur Astel

Commentaire

toujours en vente jusqu'au 18 avec exclusivité pour les asteleurs jusqu'au mercredi 28

Commentaire

les écochèques sont acceptés

Commentaire

Bonjour,

je suis intéressé, mp?

bien à vous

ZeRoCooL
                            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                            -Time Capsule 3TB
                            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

c'est ok , MP envoyé

Commentaire

Chargement...
                              X