If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
il va sur les moteur VAG TDI de premiere génération en 90ch et 110,c'est a dire des moteur diesel a injection a pompe rotative
pas sur les diesel a injecteur pompe comme les TDI 100, 130 ou encore 150ch
sur la cordoba,il va
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Salut Kad,
Pas du tout,le moteur le risque pas de s'endomager car tu gagnes 20 ch +/- et la pression du turbo n'est pas modifie.
La preuve j'ai effectue presque 50.000 km avec ce boitier sur une SEAT IBIZA TDi 110 ch EVO I.
J'espere avoir repondu a ta question
Dernière modification par call_me, 17 août 2005, 18h18.
Motif: boitier PSI
c compatible avec une audi a3 tdi 110 cv de 2000?
mon moteur a deja 117000 km , c est pas risqué pour sa longevite? mon turbo est neuf...
sinon au niveau couple ca en donne combien en plus?
Tu ne risques rien vu les km de ton Audi,avant le boitier etait monte sur ma SEAT IBIZA qui avait plus de 130.000 km et je n'ai jamais eu aucuns problemes.
Voici les donnees techniques du boitier:
Puissance d'origine: 110 ch
Puissance avec boitier: 135 ch
Couple d'origine: 225 Nm
Couple avec boitier: 278 Nm
J'espere avoir repondu a tes questions mais le mieux est de passer le tester ,les sensations parlent mieux que des chiffres
Bon week end
Commentaire