Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Bell and Ross BR01-92 Radar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Bell and Ross BR01-92 Radar

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Bell and Ross
    Modèle
    BR01-92 Radar
    Prix
    2700
    Date d'achat
    1 06 2011
    Etat
    quasi neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    boite d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Namur - Arlon - Luxembourg
    Magasin
    Romain Rea - Paris
    Remarque
    Bonjour,
    Voici le moment de me séparer de ma Bell and Ross BR01-92 Radar. Il s’agit de la version 46mm limitée à 500 exemplaires. Elle est en état neuf.

Je dois bien avouer que c’est un peu à contre cœur que je m’en défais. Je n’ai pas l’habitude de porter des montres de cette valeur et je dois reconnaitre que comme je m’impose de garder à l’état neuf mes montres, j’ai trop peur de l’abîmer.

Je la vends donc pour acheter une montre plus abordable. Je pensais à une meistersinger n°3 (éventuellement une n°1). Si vous en possédez une en état neuf, boite complète et facture n’hésitez pas à proposer.

La Bell and ross a été achetée en juin 2011 à Paris (Boutique Romain Rea). Elle a été très peu portée, et est en état presque neuf. Les seuls points qui la différencie du neuf sont le bracelet en caoutchouc qui comporte de très légère trace dues à une utilisation normale et 2 pertes de couleurs visibles au microscope. Je préfère préciser cela pour les plus minutieux d’entre nous afin d’éviter des déplacements inutiles et des déceptions. Impossible de prendre en photo les pertes de couleur, elles sont réellement invisibles sans appareil photo réflex et un bon mode macro. Je dirais en conclusion qu’elle est neuve à 99%.

Elle est full set : Boite, surboite, bracelet nylon jamais utilisé (+ outils pour montage), carte de garantie, facture (Je ne dispose que de la version électronique, mais je peux l’imprimer sans soucis).

En ce qui concerne les déplacements, je suis disponible selon les moments de la semaine à Namur en Belgique ou à Luxembourg. Je ne me déplace jamais sur Paris et aucun voyage en France n’est prévu.

Pour le payement je préfèrerais bien sur un virement bancaire, mais je comprends que la méfiance s’impose. Dès lors, un payement en cash (coupures en dessous de 50 eur) est envisageable. Aucun payement par cheque, paypal et Aucun envoi postal. Toute proposition déraisonnable ou question farfelue ne seront pas traitées.

Pour toutes autres questions n’hésitez pas à me contacter sur le forum

Le prix d’achat et toujours constaté dans le commerce est de 3900 eur.

Le prix de vente est de 2700 eur.

Les photos sont, j’en suis conscient, mauvaises. Mais je ne peux pas faire mieux pour l’instant.

On remonte

Commentaire

Édition limitée à 500 exemplaires dans le monde

Commentaire

On remonte une montre d'exception

Commentaire

Up pour une des B&R les plus réussies esthétiquement...
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Déjà celle que je vends est un peu hors budget pour beaucoup de gens ici mais alors toi c'est de l'impossible

Enfin si ça trouve tu l'as vendu autre part et t'as complètement oublié que tu l'avais mise ici.

Commentaire

Ah si j'avais les moyens de m'offrir ma montre de reve, ce serait certainement une B&R ;-)

UP pr une pièce de qualité !
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Bonjour à tous,

Merci en tout cas pour vos avis et commentaires.

Chris, on ne sait jamais, du moins ca ne risque rien de la mettre ici.

P.s: Je ne comprends pas pourquoi mon abonnement aux notifications par mail n'a pas fonctionné...

Commentaire

Bonne vente à toi...

Perso, je n'ai jamais accroché au style B&R (si ce n'est la série Vintage)

Par contre, excellent choix pour la Meistersinger... Ce sera mon prochain achat (en No 3) pour compléter ma petite collection (2 Tag et une Panerai 312)
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Merci pour ton avis ika ika!

En effet la meistersinger a l'avantage d'etre assez abordable, tres classe, et originale à la fois.

Commentaire

On remonte, on ne sait jamais

Commentaire

On baisse à 2500 eur

Commentaire

on remonte à tout hasard

Commentaire

Chargement...
                          X