Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Vélo d'appartement Kettler Golf Pro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Vélo d'appartement Kettler Golf Pro

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Vélo d'appartement Kettler
    Modèle
    Golf Pro
    Prix
    120
    Date d'achat
    1 02 2008
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Aucun
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Wemmel
    Magasin
    Magasin de sport sint-pieters-leeuw
    Remarque
    Vélo d'appartement qui comme beaucoup a très peu servi, il est équipé d'un frein magnétique et fonctionne à l'électricité.
    Il me manque les capteurs cardiaques, et le vélo est dans un état excellent.

Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Alors les sportifs, personne ?

Prix à discuter....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Salut,

Je suis peut etre interessé, quel serait ton dernier prix? Par hasard tu ne viens jamais sur namur ou mieux luxembourg?

Je suis de passage sur bruxelles samedi prochain... Mais le soucis c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir le mettre dans ma voiture (classe c coupé sport). Tu penses que ca passera?

Si oui, je te propose 90 eur samedi prochain (au soir, apres 19h je dirais)

Qu'en penses tu?
      Dernière modification par thesleeper, 08 janvier 2012, 17h45.

Commentaire

Hello,

Namur et luxembourg, jamais.
        Démonté ça passe à mon avis sans problème, tiens moi au courant si tu es encore intéressé fin de semaine.

Commentaire

Hello,

Peux te me dire le prix approximatif neuf?

Si il est impeccable (en dehors des capteurs cardiaques) et que tu veux bien me le laisser à 90eur samedi fin d'aprem (avant 20h). Je te le prends.

Malheureusement, si je ne sais pas le mettre dans la voiture je devrai décliner mon offre, c'est ma seule possibilité de le prendre.

Si tout te convient, on peut passer en MP pour un echange de numéro

Bonne soirée

Commentaire

Salut,

Donc j'ai aussi cette annonce sur d'autres sites aussi et j'ai déjà des gens intéressés, donc comme ce serait pour samedi prochain je te tiens au courant si il est vendu ou pas.

Bonne soirée également

Commentaire

Ok, ca roule, mais à mon avis ca sera mort

Commentaire

Je suis intérrèssé tout de suite et à 120 eur.
                Je passe en MP
                Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
                Gaming : WII - PS3 40Gb fat

Commentaire

Voilà parti sur eBay en achat direct.
                  Désolé pour ceux qui étaient intéressés.

Commentaire

Chargement...
                  X