Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHERCHES] mini moto...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CHERCHES] mini moto...

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des mini motos pour moins de 200€ en Belgique?

Car j'en ai bien vu mais en Allemagne et sur Ebay, y avait un belge qui en vendait mais il ne réponds pas au message.

Je serais susceptible d'en acheter 2 si bons prix.

MErci.
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Deus ...

j'en ai vu a vendre (mais je ne sais pas le prix) a coté du circus a gosselie ;d
    Just Me

Commentaire

au magasin de Quad fort connu???

Commentaire

exactement !

sinon j'avais vu une mini super motard en vente d'occas sur la route ...

A Wangenies ... route de gosselie ... pile dans le virage en direction du zoning.
        Just Me

Commentaire

merci pour les infos.... j'irai voir ce wk comme je vais au mediamarkt juste à coté

Commentaire

no problemo
            Just Me

Commentaire

salut,
              a ce prix la et neuves, tu ne les trouveras que chez l allemand d ebay, qui est tres serieux (97% d evaluations positives pour pres de 2500 transactions...)
              si tu veux acheter a bon prix et en toute securite, c est la que ca se passe

a+

Commentaire

infos

Attention car les petites moto à ce prix là présentent pas mal d'inconvénients, à savoir garantie de 3 mois, et pièces difficilement trouvable ou alors il faut commander et attendre je ne sais combien de temps.

Je le sais car deux de mes potes en ont acheté au vendeur allemand d'ebay.
                A titre indicatif une vraie bonne petite moto coûte environ 2500 €
                [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

oui je me doutes bien q u'une vraie bonne coute 2500... si tu la prends chez Pollini ou autres...

Là c'est juste pour m'amuser en été et si elle vient à peter ... je m'enfous vu le prix

J'ai aussi vu l'allemand sur Ebay. Source ou Devils, pourriez vous me donner des infos sur comment ça se passe avec l'achat à l'allemand d'Ebay? frais de port, faire jouer la ganratie, livraison, paiement...

merci.

Commentaire

ben deja, vu qu il les achete en chine, il recoit toujours 2% de pieces detachees avec sa commande, donc les pieces les plus fragiles sont "sourvent" dispo, parfois avec un delai

maintenant, pour acheter chez lui, il faut gagner une enchere, payer par transfert bancaire, les frais de livraison doivent tourner aux alentours des 60 ou 80€, vu que ca pese quand meme un peu lourd, pour la duree de la garantie, je n en ai aucune idee, tout ce que je sais, c est qu il vend a crever

maintenant, attention, toujours bien tout verifier avant d utiliser, j ai eu une tres mauvaise experience avec des groupes electrogenes que j ai commandes en chine, 30% sont defectueux, les moteurs serrent, je ne dis pas que le materiel de l allemand est pas bon, mais je dirais qu il ne faut pas la deballer et directement la mettre en route quand tu la recois, d abord bien regarder et lire le bouquin qui vient avec...

sinon ses prix sont tres bons, je connais un autre grossiste en angleterre, et pour le meme prix, t as des half fairy (demi carrenage) pas belles du tout, et il faut en prendre minimum 5 pour pouvoir passer commande...

Commentaire

merci

Commentaire

Si ca peut t'interessé je connais un endroit qui vend des mini-bikes pour 289€ et garanti 3 mois. Elles sont livrées a ton domicile par un livreur.
                        Magie Magie et vos idées ont du génies

Commentaire

à mon avis, je connais ton vendeur car j'en connais un qui fait la même chose et qui habite Couvin il me semble.

Mais ce prix est trop élevé pour moi... à ce prix là, je m'achète une mobilette ou un scoot

Commentaire

une pocket bike,c'est pas un engin pour se déplacer sur la voie public
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

oui je sais mais c'est pour comparer les prix et pour dire que si c'est pour mettre + de 200€, je m'achètes autre chose

Commentaire

Chargement...
                              X