Type d'annonce
[don]
Marque
de sympathie
Modèle
Lot(s) de livres
Prix

Date d'achat
1 01 1999
Etat
occasion
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
non applicable
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Spa; Verviers; Saint-Vith; autre ?
Magasin
non applicable
Remarque
Bonsoir,
Je souhaite donner tout un lot de romans, anciens et plus récents (de 1970 à nos jours, je dirais). Plusieurs cinquantaines de livres a priori composent le lot (je dis "un lot" mais, bien sûr, je pourrais les distribuer sous forme de plusieurs fractionnements).
Si je cherche à les donner et non à les vendre, c'est pour que ça puisse faire plaisir à un maximum de personnes, qui aiment beaucoup la lecture. Il faut savoir, et cela m'a beaucoup surpris, que les bibliothèques ne reprennent plus des livres de plus de 3 ans -très étonnant je trouve, mais soit. Par la présente annonce, je fais donc appel à vous pour savoir si vous avez dans votre entourage une personne désireuse de faire une telle acquisition, qui soit, tant qu'à faire, en mesure d'en faire profiter la collectivité (une maison de repos par exemple).
Carpe Diem,
S.
PS: si la, le, ou les destinataires avaient du mal à accepter un cadeau d'un illustre inconnu, un don à une association de protection des animaux aurait certainement fait grand plaisir à l'ancienne propriétaire des ouvrages ...
Commentaire