Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Ford Fiesta S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour toi, je regrette tellement ma petite S édition carré ( jaune et noir ), vraiment une voiture agréable, foncez
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par TiTof46 Voir le message
      pour toi, je regrette tellement ma petite S édition carré ( jaune et noir ), vraiment une voiture agréable, foncez
      Merci beaucoup

Commentaire

une petite question, les éléments couleur noir ( rétro, becquet, baguettes latérales) sont peints en noir brillant ? ou non peint ?
        car je vois que tu as des seuils de portes de l'édition "carré", si les éléments sont noir brillants tu as une version limitée à 400 exemplaires pour fêter la fin de la MK6 .... donc relativement rare ..

Commentaire

une petite question, les éléments couleur noir ( rétro, becquet, baguettes latérales) sont peints en noir brillant ? ou non peint ?
          car je vois que tu as des seuils de portes de l'édition "carré", si les éléments sont noir brillants tu as une version limitée à 400 exemplaires pour fêter la fin de la MK6 .... donc relativement rare ..
          Je viens d'aller vérifier, c'est bien du brillant Tu peux m'en dire plus sur cette version limité ?

Commentaire

ahhh, ben alors tu as une belle version , voici un petit lien http://aebergon.perso.neuf.fr/page_F...Carre_B_07.htm

ils ont célébrés la fin de cette version par des séries spéciales dans certains pays,

Commentaire

ahhh, ben alors tu as une belle version , voici un petit lien http://aebergon.perso.neuf.fr/page_F...Carre_B_07.htm

ils ont célébrés la fin de cette version par des séries spéciales dans certains pays,
              Ah bah voilà merci bien de ta précision!

Commentaire

de rien, je t'en prie étant fan ....

Commentaire

Toujours personne ?

Commentaire

Up up les amis

Commentaire

Passe au CT cette semaine =)

Commentaire

Chargement...
                      X