Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] BMW 520d

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] BMW 520d

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    BMW
    Modèle
    520d
    Prix
    10000
    Date d'achat
    1 07 2006
    Etat
    Impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Voir plus bas
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Anderlues
    Magasin
    BMW
    Remarque
    Voir plus bas pour descriptif de l'annonce
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Wil2000, 21 février 2012, 14h58.

Bonjour,

Suite à l'obtention d'un véhicule de société 3 mois après avoir acheté ma magnifique Série 5, je suis un peu contraint de la mettre en vente.
    J'ai attendu 5 ans pour avoir une voiture de société, et il suffit que je me fasse plaisir et que je revende ma vieille Laguna pour que la bonne nouvelle tombe, alors que j'étais décidé à acheter cette voiture pour la garder jusqu'au bout.

C'est donc avec un peu de mal que je mets en vente mon véhicule. Il s'agit d'une voiture de société achetée chez ALD en fin de leasing, blindée d'options, et entretenue en temps et en heure. Je viens de faire monter 4 nouveaux pneus neige, et la voiture a toujours tourné "en bon père de famille", sans tirer dedans comme un dingue.

Il s'agit d'une 520d break bleue foncé (les photos font penser au noir mais elles ont été prises sous le merveilleux soleil de Belgique...), je suis le second propriétaire, et le véhicule totalise 160.000km. Il n'y a aucun frais à prévoir, les disques de freins ont été changés à 130.000km et la carrosserie est en parfait état, si ce n'est un tout petit éclat de peinture dans le pare-choc avant (ton sur ton) suite à un caillou. Un coup est également visible sur le pare-brise (encore un caillou, ils m'aiment bien les bougres) mais le pare-brise passera chez Carglass avant la revente, je verrai si on peut carrément le changer.

Elle consomme un petit 6 litres aux 100, c'est un 2L de 150CV et ça pousse assez bien, pas besoin de boîtier dans cette voiture!

Voici la liste des options, j'en oublie peut-être mais j'éditerai si nécessaire:

Peinture métallisée
    Intérieur cuir beige en parfait état (cuir non craquelé)
    Sièges chauffants
    Sièges semi-électriques avec réglages lombaires
    Siège conducteur réglable en hauteur (aucune idée pour le siège passager, j'y vais rarement)
    GPS
    Toit ouvrant panoramique (ce truc est probablement ce qui va me manquer le plus dans l'auto!)
    Radars de recul graphiques (avec schéma de l'auto et distance marquée par des zones de couleur) avant/arrière
    Rétroviseur intérieur anti-éblouissement
    Climatisation
    Kit main libres bluetooth couleur Parrot intégré avec micro dans le plafonnier
    Commandes vocales au volant
    Volant multifonctions
    ABS
    Airbags en profusion
    4 vitres électriques
    Vitre du coffre qui s'ouvre indépendamment du coffre
    Vraie roue de secours
    Kit de rangement sous le plancher du coffre
    DTC (oui oui...) --> pour le démarrage par météo difficile. J'adore avoir cette touche sur le tableau de bord!
    Prise auxiliaire et 2 prises allume-cigare à l'arrière
    Phares et essuies-glaces automatiques
    Trappe à skis rabattable avec tablette et porte-journaux intégrés ou utilisable en tant qu'accoudoir
    Filets pare-soleil intégrés aux portes arrière, c'est assez génial si vous avez des enfants
    Filet de sécurité entre le coffre et l'habitacle, qui se rétracte dans la banquette

Etc etc etc...

Je pense qu'il y en a pour plus de 8000€ rien qu'en options, si j'ai bon souvenir.
    Ah oui, et enfin, last but not least, la bible de la BMW série 5, une documentation livrée avec le véhicule tellement épaisse pour toutes les options que j'ai cru qu'elle était en 12 langues!

J'ai mis les photos dans les pièces jointes, espérons qu'elles s'affichent bien

C'est réellement une super auto, je m'en sépare à contre-coeur mais je ne peux pas refuser une voiture de société. Elle sera disponible d'ici fin avril, mais si l'un d'entre-vous est pressé, je peux voir avec la société de leasing pour avoir une voiture temporaire et la laisser partir avant, sous réserve de leur réponse. Ne laissez pas passer la chance de rouler dans une allemande fiable, spacieuse et sécurisante pour le prix d'une Polo!

Je viens de l'acheter 16000€, évitez donc les propositions du genre "lol j'la prends à 3500 et t'as un GSM Samsung mékouye gratos lolilol" je ne suis pas pressé de vendre
    Dernière modification par Wil2000, 31 janvier 2012, 19h15.

Commentaire

Et hop, un petit up pour remonter une belle allemande aux courbes généreuses

Commentaire

Elle a des feux xénon ou je vois mal?

Commentaire

Non, c'est un reflet lors de la photo. Je n'y avais jamais prêté attention, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça prête à confusion

Commentaire

Petit up, n'hésitez pas à faire vos propositions

Commentaire

Pas d'intéressés par une belle bavaroise? Allez, ne faites pas les timides ^^

Commentaire

Bon, ils ont avancé la date de mon véhicule de société de 6 semaines, allez une méga baisse de prix pour que je ne me retrouve pas avec deux véhicules sur le dos. Par contre, plus de négociation possible à ce prix, ou alors échange contre une Mercedes Classe B possible, pour changer le véhicule de ma compagne.

Commentaire

Up Pour toi super voiture super confortable et agréable à conduire !

Commentaire

Merci Greukman

Commentaire

Très belle!

Mais si j'ai bien suivi, tu viens de l'acheter 16.000 et tu la vends 10.000?

Commentaire

Oui, ça me fait "un peu" mal au cul, mais il faut que ça parte, ma voiture de société arrive le mois prochain et je n'ai malheuseusement pas la place pour stocker une autre voiture. De plus, je n'ai pas envie qu'elle reste devant chez moi toute la journée sans surveillance et qu'on finisse par me la dégrader un jour, en occasionnant des frais dessus. Même si je n'habite pas un coupe-gorge, autant ne pas tenter le diable.

Commentaire

Superbe annonce, qui mérite bien un grand UP !

Commentaire

Merci, j'avoue que je vais énormément regretter cette voiture, surtout que je l'avais achetée dans le but de la garder au moins 5 ans. Mais je me suis fait un petit plaisir avec ma voiture de société, je vous posterai des photos quand je la recevrai, elle divise fortement les foules: on aime ou on n'aime pas, vous comprendrez vite

Commentaire

Bon, j'ai deux amateurs qui viennent la voir ce WE, si vous hésitez encore, ne tardez pas trop
                              (Par contre j'ai peut-être un peu trop baissé le prix sur ce coup, au nombre de mails et de coups de fils que je reçois, je me rends compte que j'aurais pu monter un peu...)

Commentaire

Chargement...
                              X