Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] BMW 320D PACK M 320D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] BMW 320D PACK M 320D

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    BMW 320D PACK M
    Modèle
    320D
    Prix
    14800
    Date d'achat
    20 01 2010
    Etat
    SHOW ROOM
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    OUI
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    zaventem
    Magasin
    BMW
    Remarque
    Bonjour je vend ma B.M.W 320D pack M , model 2006 , 5 portes , 125 000 km, FULL OPTION ,4 vitres électriques , climatisation électronique ,assistances parking; Cruise control , commande au volant , accoudoir central ,cuire , grand GPS (système professionnelle), airbag , alarme , phare xénon , phare anti brouillard , jante M5 19 pouces , spoiler m3, phare arrière spéciaux led ,boite 6 vitesse, lecteur dvd , cd , mp3 , Bluetooth, phare automatique , essuie glace automatique , voiture dans un état show room , conduite confortable , faible consommation plus de 850 km avec un plein , carnet entretien a l’appuie toujours entretenue chez BMW , control technique vierge ,car pass fourni avec le véhicule , le véhicule est prêt a immatricule , SUPERBE VOITURE A NE PAS MANQUER !!!!!
    Ps : J’ai 4 autre jante et pneus Hiver fourni avec la voiture ….
    Prix :14800 euro
    je la vend car besoin d'argent je me marri en aout !!!!!

  • #2
    pour les photos je vous donne ce lien car je n'est pas reussi a les mettre merci !
    Trouvez des voitures d'occasion à petit prix près de chez vous. Faites de bonnes affaires sur le plus grand choix d'articles avec 2ememain
    Dernière modification par nawi, 13 février 2012, 18h34. Motif: mise a jours de l'annonce

    Commentaire


    • #3
      roohhh elle est belle...
      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


      Commentaire


      • #4
        merciii allé uppp du lundi superbe voitureee !!!!

        Commentaire


        • #5
          je diminue la voiture jusqu'a 14300 euro a ce prix la elle doit partir je rapelle voiture dans un etat show-room !!!!

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            L'annonce avec les photos n'est plus disponible. Auriez-vous un autre lien?

            Quelles sont vos disponibilités pour passer la voir?


            Merci.

            Commentaire


            • #7
              Trouvez des voitures d'occasion à petit prix près de chez vous. Faites de bonnes affaires sur le plus grand choix d'articles avec 2ememain

              voila pour l'annonce ben pour la voire dite moi quand vous voulez , la voiture ce trouve dans mon garage !
              Dernière modification par nawi, 26 février 2012, 11h49. Motif: ......

              Commentaire


              • #8
                Bonjour.

                MP envoyé pour voir la voiture si elle est toujours disponible.

                Merci.

                Commentaire


                • #9
                  toujours dispo !!! je vous est repondu

                  Commentaire


                  • #10
                    uppppp toujours en vente je descend le prix a 13900 eurooooo

                    Commentaire


                    • #11
                      C'était toi devant l'OTAN aux alentours de 12-13h?

                      Commentaire


                      • #12
                        heuuuu pourquoi ? quand sa ?

                        Commentaire


                        • #13
                          alléééé toujours en vente !!! n’hésitez pas à poser des questions

                          Commentaire


                          • #14
                            vendueeeeeeeeee felicitation mon amis tu est proprio d'une des best 320d( 204 cheveau programmation sur mesure chez bmw avec sa fait pas le con mec ) de bxl !!!!!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X