Type d'annonce
[vends]
Marque
Divers, machine Nespresso, rasoir philips,
Modèle
manteau d'hiver, veste Tommy
Prix
Voir annonce
Date d'achat
1 01 2010
Etat
N/A
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
N/A
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles
Magasin
N/A
Remarque
Bonjour,
Je me sépare de diverses choses:
1/
Un rasoir électrique Philips arcitec RQ1050 - Etat neuf utilisé 2 fois mais ma peau ne s'habitue pas à sa
puissance ! Avec boite facture sous garantie constructeur pendant pas loin de 2 ans - photo: http://www.hostingpics.net/viewer.ph...498SAM0438.jpg
Prix: 50 euros (pour ce type de prix on a le rasoir de base à 1 lame je pense).
3/
Un manteau long de marque CELIO en croute de cuir doublé en laine à l'intérieur avec capuchon intégré dans le col. Taille M.
Etat strictement neuf, porté à l'époque quelques fois mais un peu trop grand pour moi.
Prix d'achat 170 euros, vendu 25 euros !!! Parfait pour ce rude hiver !
Photos:
4/
Veste Tommy Hilfiger achetée aux USA état neuf portée une seule foismais un peu trop large suite à perte de poids d'où la vente. La vesteest de style sportive et bleu marine, un capuchon est dissimulé sous lecol aux couleurs de la fameuse marque Américaine. La taille est S/Pcela correspond à un bon medium Européen, la veste est de style courtdonc attention aux tailles au dessus de 185 cms.
Prix: 30 euros
Photos:
Transaction(s) sur Bruxelles
Bien cordialement
Je me sépare de diverses choses:
1/
Un rasoir électrique Philips arcitec RQ1050 - Etat neuf utilisé 2 fois mais ma peau ne s'habitue pas à sa
puissance ! Avec boite facture sous garantie constructeur pendant pas loin de 2 ans - photo: http://www.hostingpics.net/viewer.ph...498SAM0438.jpg
Prix: 50 euros (pour ce type de prix on a le rasoir de base à 1 lame je pense).
3/
Un manteau long de marque CELIO en croute de cuir doublé en laine à l'intérieur avec capuchon intégré dans le col. Taille M.
Etat strictement neuf, porté à l'époque quelques fois mais un peu trop grand pour moi.
Prix d'achat 170 euros, vendu 25 euros !!! Parfait pour ce rude hiver !
Photos:
4/
Veste Tommy Hilfiger achetée aux USA état neuf portée une seule foismais un peu trop large suite à perte de poids d'où la vente. La vesteest de style sportive et bleu marine, un capuchon est dissimulé sous lecol aux couleurs de la fameuse marque Américaine. La taille est S/Pcela correspond à un bon medium Européen, la veste est de style courtdonc attention aux tailles au dessus de 185 cms.
Prix: 30 euros
Photos:
Transaction(s) sur Bruxelles
Bien cordialement
Commentaire