Type d'annonce
[vends]
Marque
Veste et t-shirt Fred Perry,
Modèle
écharpe Super dry, veste River Island.
Prix
60,20,15
Date d'achat
10 01 2010
Etat
Impeccable !
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Aucuns
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Enghien
Magasin
Je ne sais plus..
Remarque
Bonjour,
Voilà je vends ma veste Fred Perry, elle est dans un état NEUF ! Porter 2 fois car avec ce froid ... ( Bleue foncée )
C'est une veste d'été.
Prix neuf 129€, je la vends 70€.
IMG_0057.jpg
Je vends aussi un t-shirt Fred Perry, porté 3 fois mais il est passé au séchoir donc trop petit ... ( noir avec écriture multicolore )
Prix neuf 39€, je le vends 15€.
IMG_0058.jpg
Je vends aussi mon écharpe Super dry, JAMAIS portée, quand je dis jamais, c'est jamais
. ( rouge et blanche )
Elle est resté dans mon tiroir.
Acheté 49€, je la vends 20€.
IMG_0062.jpg
IMG_0063.jpg
Je vends aussi ma longue veste noire River Island achetée à Londre à 170€ il y a déjà 2 ans. Elle est dans un très bon état, sauf l'intérieur, y a une petite déchirure, je ne sais plus comment je l'ai faite d'ailleurs, mais celui qui la prend je peux demander à maman de recoudre
...
Je la vends 50€.
Photos à venir
Ps : Ce sont toutes des tailles S sauf la veste River Island qui est en M
Voilà je vends ma veste Fred Perry, elle est dans un état NEUF ! Porter 2 fois car avec ce froid ... ( Bleue foncée )
C'est une veste d'été.
Prix neuf 129€, je la vends 70€.
IMG_0057.jpg
Je vends aussi un t-shirt Fred Perry, porté 3 fois mais il est passé au séchoir donc trop petit ... ( noir avec écriture multicolore )
Prix neuf 39€, je le vends 15€.
IMG_0058.jpg
Je vends aussi mon écharpe Super dry, JAMAIS portée, quand je dis jamais, c'est jamais

Elle est resté dans mon tiroir.
Acheté 49€, je la vends 20€.
IMG_0062.jpg
IMG_0063.jpg
Je vends aussi ma longue veste noire River Island achetée à Londre à 170€ il y a déjà 2 ans. Elle est dans un très bon état, sauf l'intérieur, y a une petite déchirure, je ne sais plus comment je l'ai faite d'ailleurs, mais celui qui la prend je peux demander à maman de recoudre

Je la vends 50€.
Photos à venir

Ps : Ce sont toutes des tailles S sauf la veste River Island qui est en M
Commentaire