If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui. Comme tu le vois sur la photo, on a recollé le cache autour du bouton mais à part ça elle fonctionne parfaitement, il te faut juste une rallonge. Et puis bon... 20€ quoi.
Bonjour,
Pourrais-je avoir plus de détails pour le broyeur.
Diamètre max de coupe ? Usure des couteaux, réversibles ?
Normalement, il y a aussi une poignée qui permet d'enfoncer les branches jusqu'au bout, est avec ?
Dans ce cas, il faut couper la poire en deux : 250€ pour la chambre à coucher à venir chercher sur place (1600 Sint-Pieters Leeuw) et à démonter aussi afin que tu saches comment refaire après. À confirmer rapidement, je te remercie. ;-)
Yop, malheureusement je ne peux mettre plus que 200 pour l'instant.
Stefke : Puisque ces ventes sont dues à un déménagement, je n'ai pas toutes les informations sous la main. Ce n'est pas pour du très gros diamètre. C'est tout ce que je peux dire, je préfère ne donner aucune autre information sans être sûr. Vous pouvez néanmoins venir voir.
Kevin&leila : Les dimensions se trouvent sur la première page, il me semble. 118cm.
Bedza : Va pour 200€. Mais je dois être sûr que tu es intéressé et il faudra venir chercher et démonter sur place.
Commentaire