Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Meubles divers (Table, radiateur électrique, table ping pong...) + Douche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir, suis interessé par la tondeuse, elle fonctionne parfaitement ?

Merci !
    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Oui. Comme tu le vois sur la photo, on a recollé le cache autour du bouton mais à part ça elle fonctionne parfaitement, il te faut juste une rallonge. Et puis bon... 20€ quoi.

Commentaire

Up !

Commentaire

Bonjour,
          Pourrais-je avoir plus de détails pour le broyeur.
          Diamètre max de coupe ? Usure des couteaux, réversibles ?
          Normalement, il y a aussi une poignée qui permet d'enfoncer les branches jusqu'au bout, est avec ?

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Commentaire

bonsoir quel longueur le bahut merci
            KEVIN ET LEILA

Commentaire

Envoyé par ayora25 Voir le message
              Dans ce cas, il faut couper la poire en deux : 250€ pour la chambre à coucher à venir chercher sur place (1600 Sint-Pieters Leeuw) et à démonter aussi afin que tu saches comment refaire après. À confirmer rapidement, je te remercie. ;-)
              Yop, malheureusement je ne peux mettre plus que 200 pour l'instant.
              G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Stefke : Puisque ces ventes sont dues à un déménagement, je n'ai pas toutes les informations sous la main. Ce n'est pas pour du très gros diamètre. C'est tout ce que je peux dire, je préfère ne donner aucune autre information sans être sûr. Vous pouvez néanmoins venir voir.

Kevin&leila : Les dimensions se trouvent sur la première page, il me semble. 118cm.

Bedza : Va pour 200€. Mais je dois être sûr que tu es intéressé et il faudra venir chercher et démonter sur place.

Commentaire

Oui je comprend bien, je suis disposé a attendre sans problème. Ou alors je propose 20 euros et je suis sur de le prendre ;-)

Commentaire

30€ et c'est à toi.

Commentaire

Allez 25 ??

Passes-tu parfois par Ixelles ou Cinquantenaire ?

Merci

Commentaire

Envoyé par ayora25 Voir le message
                        Bedza : Va pour 200€. Mais je dois être sûr que tu es intéressé et il faudra venir chercher et démonter sur place.
                        Salut,

Je suis bel et bien intéréssé, go mp pour trouver une aprem de libre.

G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Stefke : 25€ mais faut venir chercher sur place (1600 donc près d'Anderlecht). Pas de déplacement possible.

Bedza : Je vais essayer de m'arranger, je te dis quoi par MP.

Commentaire

Up ! En attente de news de Bedza à qui j'ai envoyé un MP.

Commentaire

bonjour je suis interesser par ta salle a manger mais quel longueur fait le bahut merci
                              KEVIN ET LEILA

Commentaire

Kevin, au temps pour moi j'avais mal compris ta question. Je te dis ça demain dès que j'aurai les mesures...

Commentaire

Chargement...
                                X