Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] maison 3 façades

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] maison 3 façades

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    maison
    Modèle
    3 façades
    Prix
    259000
    Date d'achat
    12 08 2006
    Etat
    bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    tout
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    près de bruxelles buizingen
    Magasin
    non
    Remarque
    Belle Maison 3 façades

Situé à buizingen , chaussée d’alsemberg . La maison se compose de 3 façades, d’un emplacement de parking privatif devant celle-ci et ‘une petite allée latérale avec porte menant derrière à la véranda.
    Proximité des commerces (5min à pieds) Aldi, boulanger, petit Delhaize, pharmacie, friterie, restaurants, etc…
    Au niveau locomotion bus à 20 m, 2 gares (huizingen et buizingen à max 8 min à pieds et de l’autoroute E19 à 2min en voiture.
    Composition : RDC :halle d’entrée , salon avec feu ouvert(k7) et parquet d’origine en bois au sol (30m2), véranda carrelée ouverte sur le salon et composée d’un toit plat plus coupole et d’une baie vitré (double vitrage) menant sur une petite terrasse (22m2),cuisine équipée(four ,frigo encastré et plaque vitrocéramique) en chêne sol carrelage et plafond coupole(16m2),Sdb composée d’une baignoire en angle , d’un WC et d’un évier plus miroir (8m2), extérieur :donnant sur la véranda une petite terrasse avec un kot de rangement , un petit étang et le jardin qui s’étend sur +/- 8 ares.
    1er étage : halle de nuit avec escaliers fixe donnant sur deux chambres, une du côté jardin (14m2) avec laminés au sol et plinthes ok et une deuxième chambre côté rue de (22m2) avec laminés achetés mais pas encore posés.
    Grenier : halle de nuit avec escaliers fixes totalement habitable et aménagé en une très grande pièce (36m2) qui peut très facilement être employée pour y faire deux chambre car deux velux déjà présent ainsi qu’une fenêtre latéral ,sol laminés et plinthes ok.
    Aménagements : électricité ok, partout double vitrage pvc plus volets sur les fenêtres façade avant, chauffage central mazout (citerne de 3000l enterrée et aux normes, boiler d’eau chaude pour grande famille et toiture remis à neuf il y a – de 10 ans.
    Revenu cadastrale faible +/- 340 euros
    Prenez contact avec nous pour des questions ou une visite
    Fichiers attachés

Salut,

J'ai quelques questions pour toi.
    Quelle est la superficie totale du bien ? Date de construction ? Matériaux de construction ? (béton, béton armé, briques, bois, ...)
    Combien d'étages (en + du RDC) ? 2 d'après ce que j'ai compris ?
    Il y a deux chambres c'est ça ? 22 et 14m² ?
    Possibilité d'avoir des photos supplémentaires ? (grenier, ...)
    Travaux à prévoir ?
    Raison de la vente ? Echange possible ?

Merci d'avance pour ta réponse.
    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

Un SMS : Merci Astel, au 3398
    Merci Astel
    au 3398, c'est bon, mangez-en !

Commentaire

bonsoir
      -pour la superficie habitable je dirais 145 m2 habitable sans compter les caves et les cages d'escaliers ,
      -la maison est une vieille maison bourgeoise des annes 20 donc totalement en briques comme à l'ancienne elle a subi à mon avis diverses rénovations les plus récents sont le toit , corniche , chaudièere fait par l'ancien proprio et nous nous avons mis du double vitrage partout , isolé le grenier et carreler la véranda
      - au niveau étages il y a le rdc avec deux pièces pour le salon plus grande véranda plus cuisne et sdb , au premier etage deux chambres et au grenier une très grande pièce déjà aménagée qui peux acceuillir une très grande chambre ou deux belles chambres
      -pas de gros travaux à prévoir tout est en ordre juste par gout personnel pour les murs ou plafond juste a prévoir de mettre un petit chauffage dans la véranda mais la encore juste pour le confort personnel
      -raion de vente on a juste peux être la possibilité de construire du neuf c'est la seule raison car la maison est très grande et tout est proximité
      voila si tu veux d'autres photos je peux t'en envoyé si tu me donne une adresse mail
      Dernière modification par neolejuste, 18 février 2012, 22h32.

Commentaire

upupupupupupupupuppupup

Commentaire

upupupupupupupup

Commentaire

upppppuppuppup

Commentaire

Bonjour, une vente en viager vous intéresserait?

Commentaire

bonjour monsieur nous avons à quelques années prêt le même age donc je pense que le viager n'est pas très intéressant enfin ce n'est que mon avis

Commentaire

ben heu, pas intéressant pour lui, mais plutôt intéressant pour toi non ?
                  ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

un viager est intéressant pour les 2, je m'explique:
                    Pour lui, vendre la maison plus cher mais avoir l'argent petit à petit
                    Pour moi ne pas devoir faire de pret hypothécaire et donc ne pas donner mon argent à une banque mais plutot à un particulier, ce que je concoit mieux.

n'oublier pas qu'une vente par viager peux avoir un nombre d'année maximum ;-)

a+

Commentaire

Chargement...
                    X