Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] ***Montre Fossil*** chronograph sport *** nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

parfait, je t'envoie cela
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Le payement vient d'être effectué par home banking. Cela devrait t'arriver rapidement . Je t'envoie mes coordonnées par MP
      Merci.

Commentaire

nickel, j'ai bien reçu tes coordonnées, et l'envoi se fera lundi sans faute

Commentaire

..zut.. j'ai raté le coche.. Pourtant, j'avais une superbe offre d'échange à te proposer: j'ai encore un nokia 3410 à te proposer!
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
            ..zut.. j'ai raté le coche.. Pourtant, j'avais une superbe offre d'échange à te proposer: j'ai encore un nokia 3410 à te proposer!
            C'est malin, il vient de raté l'affaire de l'année!! lol

Commentaire

renhhh, non did'ju ... tu ne savais pas le dire avant ... ... voilà maintenant mon dimanche est gâché .... sniffff

bande de fous....... cela me manque, les petits délires sur Astel

Commentaire

Envoyé par TiTof46 Voir le message
                renhhh, non did'ju ... tu ne savais pas le dire avant ... ... voilà maintenant mon dimanche est gâché .... sniffff

bande de fous....... cela me manque, les petits délires sur Astel
                Et oui mon tof, que veux tu...C'est la vie

On s'organise une petite sortie a l'occasion, cela fait un bout de temps

Bon dimanche quand même hein!!

Commentaire

en effet Tof, mais cela a bien changé , les délires sur tout et rien .... enfin comme tu le dis c'est la vie.........sniffffff

oui il faudra faire une petite sortie .... vous me manquez les potos

bon dimanche à toi et la petite ( ehhhh, grande famille ) ,

Commentaire

Envoyé par TiTof46 Voir le message
                    nickel, j'ai bien reçu tes coordonnées, et l'envoi se fera lundi sans faute
                    Bonjour, la montre vient de m'arriver ce matin. Elle est très belle , tout à fait comme je voulais et dans un état impeccable. Il ne me reste plus qu'à réduire la taille du bracelet (pas facile apparemment ! )
                    J'espère que tu as déjà reçu mon payement (home banking de samedi )
                    Encore merci (et merci Astel )

Commentaire

nickel alors.... oui en effet pour le bracelet, vu mon poignet, je n'ai pas du le réduire .....
                      j'ai bien reçu ton payement, merci à toi et merci Astel......

je passe aux évaluations

Commentaire

Chargement...
                      X