Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend twingo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vend twingo

bjr je vend une renault twingo fin 95( 1er immatriculation octobre 95),1200cc, ct ok, bon etat general, tres peu roule 70.000km, couleur verte, verouillage central, vitre electrique. Je la vend au prix de 1500euro
    Fichiers attachés
    Dernière modification par momo1, 21 juillet 2005, 17h38.

salut, direction assistée?
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

non , c est le seul desagrement, mais bon c une petite voiture ,donc ca passe

Commentaire

Commentaire

On peut avoir des photos??

Cynthia

Commentaire

j arrive pas a poster les photos... qqn pourrait il m aider?

Commentaire

elle a le toit ouvrant en toile?(celui qui s ouvre presque jusqu au bout)

Commentaire

Envoyé par diegzzy
                elle a le toit ouvrant en toile?(celui qui s ouvre presque jusqu au bout)

"OPENAIR"

mais ya ca que sur la série Hélios et qui date de 99 2000 jpense, jusqu'à des versions hélios d aujourd'hui
                I LoVe Mini

Commentaire

non il n y pas d open air, je pense que c est sur des modeles plus recent... je n arrive tjs pas a poster les photo

Commentaire

alle personne pour une super bonne voiture

Commentaire

salut,
                      la carrosserie n'a l'air pas tres fraiche ou c'est les photos qui sont de mauuvaise qualité?
                      la raison de la vente?
                      le dernier controle technique date de quand?
                      je ne vois pas de toit ouvrant sur les photos?
                      a t'elle deja été accidenté?ya t'il des coups etc?le pare choque arriere a l'air d'avoir été changer?ton prix est il negociable?
                      bien à toi

Commentaire

La twingo est un super vehicule a petit frais so seul petit deafut est de consommer un peu trop si on devient un peu frustré de son manque de Poney

L'annee passée j en ai acheter car mon vehicule etait en panne je l ai payer plus que le prix ici ...

Elle roule tjs Nickel ... Sautez sur l occasion de rouler en Twingo et pour repondre le manque de direction assisté n est pas vraiment un gros probleme juste ne pas tourne le volant quand on est a l arret

Sinon Pour une belle offre
                        www.iphonereparation.be

Commentaire

Salut,

Je me permets de surenchérir sur ce qu'a dit Trax.
                          J'ai possédé une Twingo '95 Pack verte métallisée (exactement le même modèle que momo1).
                          Je m'en suis séparé (avec regrets ) après 6 ans et 152.000 km pour cause ... d'agrandissement de famille...
                          C'est une voiture increvable avec laquelle je n'ai jamais eu le moindre soucis, et pourtant, je lui en faisait voir (amortisseurs au gaz, ressorts courts, jantes alu, pneus 195-45-15...)...
                          Allez-y sans proplème... vous ne serez pas déçu...
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Hello ,

La voiture m'interesse ,

Est ce le dernier prix ?

Gza
                            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

c effectivement mon dernier prix, si la peinture n a l air pas tres fraiche, c parce que c des photo prise dun gsm, elle na jamais ete accidente, raison de la vente achat d une voiture plus grande

Commentaire

Chargement...
                              X