bjr je vend une renault twingo fin 95( 1er immatriculation octobre 95),1200cc, ct ok, bon etat general, tres peu roule 70.000km, couleur verte, verouillage central, vitre electrique. Je la vend au prix de 1500euro
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vend twingo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
salut,
la carrosserie n'a l'air pas tres fraiche ou c'est les photos qui sont de mauuvaise qualité?
la raison de la vente?
le dernier controle technique date de quand?
je ne vois pas de toit ouvrant sur les photos?
a t'elle deja été accidenté?ya t'il des coups etc?le pare choque arriere a l'air d'avoir été changer?ton prix est il negociable?
bien à toi
Commentaire
-
La twingo est un super vehicule a petit frais so seul petit deafut est de consommer un peu trop si on devient un peu frustré de son manque de Poney
L'annee passée j en ai acheter car mon vehicule etait en panne je l ai payer plus que le prix ici ...
Elle roule tjs Nickel ... Sautez sur l occasion de rouler en Twingo et pour repondre le manque de direction assisté n est pas vraiment un gros probleme juste ne pas tourne le volant quand on est a l arret
SinonPour une belle offre
www.iphonereparation.be
Commentaire
-
Salut,
Je me permets de surenchérir sur ce qu'a dit Trax.
J'ai possédé une Twingo '95 Pack verte métallisée (exactement le même modèle que momo1).
Je m'en suis séparé (avec regrets) après 6 ans et 152.000 km pour cause ... d'agrandissement de famille...
C'est une voiture increvable avec laquelle je n'ai jamais eu le moindre soucis, et pourtant, je lui en faisait voir (amortisseurs au gaz, ressorts courts, jantes alu, pneus 195-45-15...)...
Allez-y sans proplème... vous ne serez pas déçu...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
Commentaire