Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] DVD Video Apprentissage permis de conduire !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] DVD Video Apprentissage permis de conduire !

Hello,

Je dispose d'un dvd video permettant l'apprentissage visuel de la matière du permis de conduire théorique à l'aide de 150 videos en 3D interactives reprenant les situations rencontrées lors de la conduite d'un véhicule.

Grace à ce dvd, vous pourrez de la manière la plus simple qu'il soit, apprendre la matière de l'examen théorique. En effet, chaque video est commentée et un questionnaire est présent à la fin de chaque leçon (avec corrections !) vous permettant de tester vos connaissances et de vous assurer de la compréhension de la matière.

Extrait de la pochette :

"Découvrez une méthode révolutionnaire dans l'apprentissage du code de la route ! Visualisez sur un dvd video toutes les mises en situation du code de la route grâce à plus de 150 videos en 3d commentées. Chaque situations est expliquée à l'aide de 3 caméras différentes vous permettant de visualiser la scène sous tous les angles"

Le dvd est édité par Renault et reprends les dernières modifications du code de la route (édition 2005)

Bref, un super moyen d'apprendre le permis, et je vous propose cela pour la somme extrémement modique de ... (roulement de tambours... !) 9€ livré partout en belgique

N'hésitez pas !

Vendu!!J'ai déja mon permis mais je doit passer le moto donc...Envoyez moi un mp pour la finalisation.Merci.

Commentaire

Chargement...
    X