Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Autoradio Kenwood avec lecteur cd, USB pour iPhone, aux, ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mmmh, j'en ai pour 8€ d'envoi donc non pas trop. Je dirais 45 in.

Bien à toi.

Commentaire

moi je te la prends a 45 euros frais de port inclus je voudrais juste savoir si c'est une face amovible et l'usb combien de gigas en compte voili voila option et transaction future merci

Commentaire

Une face amovible ? Si c'est ce que je crois, tu sais retirer la face avant quand tu sorts de ta voiture.

Combien de gigas en compte ? Euh je ne saurais pas te dire ça.

Commentaire

bon ok je prends donne moi ton numero de compte je te paie l'argent direct et tu m'envoies par kiala a moins que tu viennes sur bruxelles je t'envoie mon adresse en mp en attendant maintenant je vais faire dodo donc a plus tard c'est a dire demain
          bonne nuit

Commentaire

je t'ai envoyé un mp avec plus d'info mais ta boite a message est full donc a demain d'ici là

Commentaire

Voilà elle est vidée, désolé.

Je te fais un envoi par la poste avec secure car j'ai pas de point Kiala près de chez moi.

Je t'envoie mes coordonnées par MP.

Commentaire

Comme dit dans ton mp rendez vous gare du nord parfait aussi on se contacte

Commentaire

sorry je m'etais trompée sur le numero de mon gsm que je t'ai renvoyée correctement donc moi cela m'arrange sur la gare du nord si c'est pas ton cas je te fais un versement sans probleme tiens moi au courant merci

Commentaire

bon et bien joordan dis moi quoi pour la transaction pour moi apres tout c'est le même soit je te paie les 45 euros ou soit on se voit mais dis moi quoi que cela ne traîne pas trop merci a plus

Commentaire

Salut, je t'ai envoyé 4 messages sur le mauvais numéro ... J'étais pas chez moi. Si c'est à la gare du nord c'est à 17h05 que j'arrive. Dis moi quoi.

Commentaire

si pas je reste interessé
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

Commentaire

oui oui oui oui c'est bon a la gare du nord a 17h05 mais donne mon ton numero de gsm par mp que je puisses te contacter je sais même pas comment te reconnaitre et toi non plus je t'avais renvoyer le bon numero je suis encore désolée pour le mauvais et les messages inutiles

Commentaire

Ok Hellgate ;-).

Joestick je te MP.

Commentaire

et voilà rendez vous pris samedi 17h05 gare du nord merci et bonne soirée

Commentaire

Je confirme ! Bonne soirée et à samedi !

Commentaire

Chargement...
                                X