If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Autoradio Kenwood avec lecteur cd, USB pour iPhone, aux, ...
moi je te la prends a 45 euros frais de port inclus je voudrais juste savoir si c'est une face amovible et l'usb combien de gigas en compte voili voila option et transaction future merci
bon ok je prends donne moi ton numero de compte je te paie l'argent direct et tu m'envoies par kiala a moins que tu viennes sur bruxelles je t'envoie mon adresse en mp en attendant maintenant je vais faire dodo donc a plus tard c'est a dire demain
bonne nuit
sorry je m'etais trompée sur le numero de mon gsm que je t'ai renvoyée correctement donc moi cela m'arrange sur la gare du nord si c'est pas ton cas je te fais un versement sans probleme tiens moi au courant merci
bon et bien joordan dis moi quoi pour la transaction pour moi apres tout c'est le même soit je te paie les 45 euros ou soit on se voit mais dis moi quoi que cela ne traîne pas trop merci a plus
oui oui oui oui c'est bon a la gare du nord a 17h05 mais donne mon ton numero de gsm par mp que je puisses te contacter je sais même pas comment te reconnaitre et toi non plus je t'avais renvoyer le bon numero je suis encore désolée pour le mauvais et les messages inutiles
Commentaire