Type d'annonce
[recherche]
Marque
Lit mezzanine 140x200
Modèle
en occasion ou neuf (des adresses à donner?)
Prix
le moins cher possible
Date d'achat
4 03 2012
Etat
bon
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
un mode d'emploi ^^
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
de préférence sur Bruxelles
Magasin
vous avez des adresses ?
Remarque
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un lit mezzanine avec des mesures bien précises alors je tente le coup pour demander de l'aide via le forum...
Le modèle type c'est celui là :

Et les mesures désirées sont :
Hauteur : max 190cm (moins serait idéal)
Hauteur du sol au sommier : dans l'idéal aux alentours des 145cm IMPORTANT !
Largeur : couchage pour 140
Longueur : environ 210/215cm max
J'ai une préférence pour le blanc sinon en gris (donc en métal) ça peut éventuellement faire l'affaire.
Le modèle présenté sur l'image est celui des 3suisses, qui d'ailleurs serait parfait pour moi mais le délai de livraison est de 10-12 semaines. Ce qui est beaucoup trop long !
Si vous connaissez des magasins qui proposent le même produit ou similaire (avec vraiment les mesures adéquates pour ma hauteur de plafond) merci de me donner les adresses pour que je puisse m'y rendre.
Voilà je pense que tout a été dit, je suis désespérée pour trouver ce lit donc j'espère que le forum m'aidera
PS : le modèle d'IKEA est le même mais malheureusement trop haut pour mon plafond
Un grand MERCI à l'avance
Je suis à la recherche d'un lit mezzanine avec des mesures bien précises alors je tente le coup pour demander de l'aide via le forum...
Le modèle type c'est celui là :

Et les mesures désirées sont :
Hauteur : max 190cm (moins serait idéal)
Hauteur du sol au sommier : dans l'idéal aux alentours des 145cm IMPORTANT !
Largeur : couchage pour 140
Longueur : environ 210/215cm max
J'ai une préférence pour le blanc sinon en gris (donc en métal) ça peut éventuellement faire l'affaire.
Le modèle présenté sur l'image est celui des 3suisses, qui d'ailleurs serait parfait pour moi mais le délai de livraison est de 10-12 semaines. Ce qui est beaucoup trop long !
Si vous connaissez des magasins qui proposent le même produit ou similaire (avec vraiment les mesures adéquates pour ma hauteur de plafond) merci de me donner les adresses pour que je puisse m'y rendre.
Voilà je pense que tout a été dit, je suis désespérée pour trouver ce lit donc j'espère que le forum m'aidera

PS : le modèle d'IKEA est le même mais malheureusement trop haut pour mon plafond

Un grand MERCI à l'avance

Commentaire