Type d'annonce
[vends]
Marque
Nissan
Modèle
Navara D40 utilitaire
Prix
15990
Date d'achat
1 07 2006
Etat
bon
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
ben c'est une auto
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
La Louvière
Magasin
Garage Matera
Remarque
Description du véhicule par le vendeur
Véhicule dans un excellent état, jamais fumé, jamais eu de chien à l'intérieur, je suis maniaque, la voiture est très propre et roule parfaitement
Le véhicule est un 174ch, datant de 2006. Il s'agit de l'unique modèle de moteur diesel D40 qui soit sorti dans ces années là: 2.5 Dci (attention, il ne s'agit pas d'un moteur Renault, la seule chose en commun avec la marque au losange, c'est le common rail.)
Je viens d'ajouter:
2 nouvelles ampoules avant - 50 €
4 pneus hiver - 650 €
1 attache remorque - 250 €
Entretien des 120.000 km - 450 €
et le véhicule sera normalement livré avec 4 toutes nouvelles jantes remplacées par Nissan. Valeur : 1000 €
Il n'y a aucun frais à prévoir sur le véhicule.
VEHICULE UTILITAIRE = pas de taxe de mise en circulation, pas d'éco-malus, taxe annuelle de 127 €!
Equipements du véhicule
Véhicule dans un excellent état, jamais fumé, jamais eu de chien à l'intérieur, je suis maniaque, la voiture est très propre et roule parfaitement
Le véhicule est un 174ch, datant de 2006. Il s'agit de l'unique modèle de moteur diesel D40 qui soit sorti dans ces années là: 2.5 Dci (attention, il ne s'agit pas d'un moteur Renault, la seule chose en commun avec la marque au losange, c'est le common rail.)
Je viens d'ajouter:
2 nouvelles ampoules avant - 50 €
4 pneus hiver - 650 €
1 attache remorque - 250 €
Entretien des 120.000 km - 450 €
et le véhicule sera normalement livré avec 4 toutes nouvelles jantes remplacées par Nissan. Valeur : 1000 €
Il n'y a aucun frais à prévoir sur le véhicule.
VEHICULE UTILITAIRE = pas de taxe de mise en circulation, pas d'éco-malus, taxe annuelle de 127 €!
Equipements du véhicule
- 4x4
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Attache remorque
- Avec carnet d'entretien
- Climatisation automatique
- Direction assistée
- Jantes alliage
- Radio/CD
- Verrouillage centralisé