Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] moto kawasaki ER6 N

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

franchement tu ne peut pas t imaginer comme j hesite je l ai sortis ce matin faire un petit tour (mais sans permis c risqué donc c vraiment un petit tour) c 'est un régale

mais bon voila le bebe ,la nvl construction il faut bien faire un choix mais c'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je ne diminuerais pas en dessous 3400€ si tu regarde les annonces partout sur les sites a 3400€ tu as 2006-2007 avec 20.000-30.000km ou alors c des arnaques du benin ou du boutkistant

si on regarde le compteur elle avais 9247km maintenant elle en a 9251 LOL

salut

Commentaire

Ton prix est correcte c'est un fait et je peux te comprendre parfaitement, c'est pas évident de se séparer de sa moto... A l'époque même revendre ma ybr 125 c'était dur dur !

Aujourd'hui je dois revendre ma Varadero, qui est jusqu'à aujourd'hui, la meilleure moto de toutes celles avec lesquelles j'ai roulé !

Si tu aimes te faire plaisir de temps en temps, je te conseillerai de la garder. Si tu peux trouver une autre solution, parce qu'au final est-ce que c'est indispensable de la vendre ?

Commentaire

A force, je vais flancher

Commentaire

Un 3000€ t'irait ?

Commentaire

Des nouvelles ?

Commentaire

Salut dieu bisou ours désoler avec le peti pas facile de venir.

Pour le prix c est 3400€ vraiment mon dernier prix sinon je sonne à moto46 ou sr moto à antenne. Il m offre 3300€ sans même la voir

Sinon pour les questions les pneus sont comme neuf. Il n y a aucun frais à faire j ai mis une batterie neuve en novembre. Et un petit entretiens avait été fais
              voilà

Pietra oui j ai vu ta moto 125cc elle est magnifique aussi
              salut

Commentaire

Je te dis quoi demain ou après-demain (faut que je sois gentil avec madame )

Commentaire

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                  ..........(faut que je sois gentil avec madame )

oui soit bien gentil avec elle ce soir et tu lui dis que tu lui laissera essayer ton gros cube apres ....

pas de probleme fais a ton aise je ne suis pas presser du tout
                  salut

Commentaire

Elle y réfléchit encore (eh oui, moi, je suis OK mais elle, elle hésite plus )

Commentaire

Envoyé par faleon25 Voir le message
                      Salut dieu bisou ours désoler avec le peti pas facile de venir.

Pour le prix c est 3400€ vraiment mon dernier prix sinon je sonne à moto46 ou sr moto à antenne. Il m offre 3300€ sans même la voir

Sinon pour les questions les pneus sont comme neuf. Il n y a aucun frais à faire j ai mis une batterie neuve en novembre. Et un petit entretiens avait été fais
                      voilà

Pietra oui j ai vu ta moto 125cc elle est magnifique aussi
                      Merci

Bonne vente à toi

Commentaire

Ok ok moi je ous dirais mardi soirsi vendue ou pas car un amateur viens de Mons mardi midi
                        salut

Commentaire

Très bien, si elle part, ça sera le destin, sinon, je serai là

Commentaire

j ai un qui viens mardi midi et si pas vendue un mercredi et la a mon 1er prix !!
                            salut

Commentaire

Moto vendue elle part demain puis je clôturerais
                              salut

Commentaire

Je suis contente pour toi faleon25 Bon amusement au nouveau possesseur de ta ER-6N!

Commentaire

Chargement...
                                X