Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Cadeaux de mariage n'importe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [recherche] Cadeaux de mariage n'importe

Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Cadeaux de mariage
    Modèle
    n'importe
    Prix
    ca depend
    Date d'achat
    1 01 2012
    Etat
    neuf, quasi neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    peut etre
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    n'importe
    Remarque
    Bonjour,

No joke, real ad!
    Bon .. sans vouloir étaler toute ma life, je suis étudiant et j'ai un pote (de l'autre côté de la planète) qui va se marier dans le courant du mois d'avril. J'aimerai lui offrir (à sa Dulcinée aussi btw) un cadeau de mariage .. quelque chose de sympa dans le genre montre, etc. (je suis pas un pro je sais pas vraiment ce qu'il faut offrir pour ce genre d'occasion)

Tout le monde a compris que je recherche du neuf avec boîte, etc. c''est pour m'offrir donc le but du jeu c'est de faire croire que ça n'a jamais été utilisé - Yeah! (haha, faire plaisir à autrui à petit prix, oui c'est possible chez Astel!)

Excellente journée à tous,

J'ai un corde pour le marié, utilisé une seule fois avec le noeud déjà prêt? Non? Sérieux?

Bon allez, au moins, je te fait un up ;-)
    Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

Sherkan201097

une deuxième Belle-Mère!!!

lol

UP pour toi

Essaye de voir si il n'y a pas un truc du style Bongo, ... dans son pays (de l'autre côté de la planète). Tu peux le payer à distance et le faire livre.
      Dernière modification par Sherkan921604, 13 mars 2012, 15h00. Motif: Sherkan921604
      Regards,

Sherkan

Commentaire

lol Quentin
        L'idée des Bongo est pas mal mais c'est bof parce que c'est le genre de mec qui peut se payer des voyages un peu partout à n'importe quel moment (j'exagère un peu, on se comprend! )

Je vais plutôt joué sur la symbolique, (you know) histoire de pas passer pour une ordure, simplement..

Btw merci c'est original, j'y aurai jamais pensé! Anyone else, guys!?

Commentaire

un god_michet , ça leurs fera plaisir et par moment elle pensera a toi !.

non sérieux il existe des listes de mariage pour ça et entre nous c'est petit de vouloir faire plaisir de cette manière .......

Commentaire

Pour ma part j'avais offert un ''coffret'' de verre avec gravure ! ( que j'ai fais moi même )

Pour te donner une idée :

http://images02.olx.fr/ui/1/49/56/13424356_1.jpg ( ce n'est pas de moi je précise, mais cela pourrait être un chouette cadeau souvenirs !! )
            Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
            Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

Envoyé par Amandinee Voir le message
              Pour ma part j'avais offert un ''coffret'' de verre avec gravure ! ( que j'ai fais moi même )

Pour te donner une idée :

http://images02.olx.fr/ui/1/49/56/13424356_1.jpg ( ce n'est pas de moi je précise, mais cela pourrait être un chouette cadeau souvenirs !! )
              Je prends l'avion, trop fragile!
              Bon, je vais peut etre aller voir chez Inno..

Merci en tout cas,

Commentaire

Chargement...
              X