Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] vélo de course eddy merckx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nikitaadep1 Voir le message
    non car je l'ai recu suite a un déces ,mais ce vélo n'a jamais roulé il est neuf
    hum, si y a un défaut sur le cardre c'est 500€ de perdu :/ (risque faible mais bon... )

si il a été acheté à Décath tu peux les contacter avec le nom de la personne qui a acheté, si il avait une carte de fidélité ils peuvent le retrouver

bàt

Commentaire

Envoyé par cisko Voir le message
      hum, si y a un défaut sur le cardre c'est 500€ de perdu :/ (risque faible mais bon... )

si il a été acheté à Décath tu peux les contacter avec le nom de la personne qui a acheté, si il avait une carte de fidélité ils peuvent le retrouver

bàt
      déja il vaut beaucoup plus que 500 euros si je le vend a ce prix c pour ne pas courir et me tracasser ,je peu juste faire une facture avec mes coordonées

Commentaire

Up pour un super velo !!!!

moi ce que j'adore c'est les charentaise du modèle qui pose fièrement sur les photos , je trouve que cela reflète bien l'esprit eddy mercx loll
        en plus c'est le vélo préféré de la police d’Anderlecht !!!!

Commentaire

Envoyé par incognito Voir le message
          Up pour un super velo !!!!

moi ce que j'adore c'est les charentaise du modèle qui pose fièrement sur les photos , je trouve que cela reflète bien l'esprit eddy mercx loll
          en plus c'est le vélo préféré de la police d’Anderlecht !!!!
          merci

Commentaire

Bonjour,
            le vélo est-il toujours à vendre ?

Commentaire

Chargement...
            X