Type d'annonce
[vends]
Marque
Vente de tout ! Gros rangement
Modèle
- Liquidation a petit prix
Prix
Variable à voir ci dessous
Date d'achat
10 03 2000
Etat
Mentionné pour chaque objets
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Ca dépend
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Arlon
Magasin
Divers
Remarque
Bonjour/Bonsoir à tous, dépendra de l'heure à laquelle vous tomberez sur mon topic
Après un gros rangement qui est toujours en cours, je me dois de me séparer de quelques objets qui ne me servent plus à rien ou alors très peu. Besoin d'y voir plus clair, un peu aussi besoin d'€ . Mais les prix resterons relativement bas je pense
Alors voici la liste qui risque encore de s'agrandir :
- Une figurine collector ( 1500 exemplaires ) , BubbleHead de Halo 3 - MasterChief ( Acheté dans un mag en Angleterre ) - 20€
- Une figurine en plastique dur , Mario Bros - Couleur verte ( Habit de luigi ) - Taille environ 15-20 cm - 5€
- Un décodeur Voo ( Petit gris ) avec télécommande, carte, et cables - 35€
- Une lampe a chaleur avec bulle rouge - 5€
-
Après un gros rangement qui est toujours en cours, je me dois de me séparer de quelques objets qui ne me servent plus à rien ou alors très peu. Besoin d'y voir plus clair, un peu aussi besoin d'€ . Mais les prix resterons relativement bas je pense
Alors voici la liste qui risque encore de s'agrandir :
- Une figurine collector ( 1500 exemplaires ) , BubbleHead de Halo 3 - MasterChief ( Acheté dans un mag en Angleterre ) - 20€
- Une figurine en plastique dur , Mario Bros - Couleur verte ( Habit de luigi ) - Taille environ 15-20 cm - 5€
- Un décodeur Voo ( Petit gris ) avec télécommande, carte, et cables - 35€
- Une lampe a chaleur avec bulle rouge - 5€
-
Commentaire