A Cloturer,j'ai changé l'annonce en vente.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
échange """Coupé Toyota Celica"""
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
échange """Coupé Toyota Celica"""
Dernière modification par SilentSniper, 25 mars 2006, 12h25.[SIZE=2][B][I][FONT=Book Antiqua][/FONT][/I][/B][/SIZE]Tags: Aucun(e)
-
Salut Wamvfrnoui la cylindrée et de 1600cm donc cool pour l'assurance,malgré une puissance élevé.
Pour l'échange avec l'honda civic,c'est a voir,a discuter mais se n'est pas se que je recherche en premier lieu.Mais rien ne coute de se rencontrer pour voir nos voiture sans engagement[SIZE=2][B][I][FONT=Book Antiqua][/FONT][/I][/B][/SIZE]
Commentaire
-
Oui tu peu passer sans problème mais en ce moment je suis près de mons,je t'ai laissé mon tel en mp si tu veu me contacter,mais comme je te l'ai dis c'est a discuter étant donner la différence de valeur.
Mais pour te faire une opinion tu peu passer et déja la voir sans problème.[SIZE=2][B][I][FONT=Book Antiqua][/FONT][/I][/B][/SIZE]
Commentaire
-
sorry mais pour moi c'est terminé, un abruti vient juste de me la foutre en l'air.
à croire que les priorité de droite ça n'existe pas, enfin j'espère que tu trouveras ce que tu cherche. dommage car j'aimais vraiment bien ta caisse, mais bon tampis je vais m'en acheter une autre.sigpic
Respecte les autres et les autres te respecteront
Commentaire
-
UPDernière modification par SilentSniper, 23 mars 2006, 00h20.[SIZE=2][B][I][FONT=Book Antiqua][/FONT][/I][/B][/SIZE]
Commentaire
-
je recherche aussi une moto,minimum 500cc et un pc portable. UpDernière modification par SilentSniper, 23 mars 2006, 00h34.[SIZE=2][B][I][FONT=Book Antiqua][/FONT][/I][/B][/SIZE]
Commentaire
Commentaire