Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] personne pour usinage pièces en laiton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [recherche] personne pour usinage pièces en laiton

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    personne pour usinage pièces
    Modèle
    en laiton
    Prix
    A déterminer
    Date d'achat
    17 04 2009
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    rien
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège
    Magasin
    ****
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je recherche une personne ayant accès à un tour (conventionnel ou numérique) et qui pourrait me réaliser 2 guides en laiton.


    Je fournirai bien sûr le plan avec les cotes. Le premier guide fera max 35 mm de long sur 25 mm de diamètre, le second fera max 110 mm de long sur 30 mm de diamètre.

    Cela ressemble à ceci une fois usiné :


    Si vous êtes dans la possibilité de réaliser ces pièces, merci de me contacter et de me dire le prix demandé.


    Au plaisir de vous lire,

  • #2
    Bonjour je suis tourneur de formation mais ne saurait pas t'aidé car je n'ai pas de tour chez moi... mais j'ai bien une solution pour toi ! Vas tout simplement dans une école ou on fait du tournage et tu vas trouvé un prof et tu lui demande , dans le meilleurs des cas tu payera juste la matière ! quand j'était étudiant bop de gens venait a l'école pour ce genre de choses ....
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      J'ai également une formation de base en tant que technicien tourneur-ajusteur(St Laurent)

      Je pensais que les écoles ne rendaient plus ce genre de service.

      Je vais me renseigner de ce côté.

      Merci pour le tuyau !

      Commentaire


      • #4
        Contact moi en mp
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

        Commentaire


        • #5
          MP envoyé

          Commentaire


          • #6
            moi j'ai un tour a la maison si cela ne s'arrange pas avec schoune MP moi .

            Commentaire


            • #7
              bonjour, personne n'a un tour près de chez toi ou dans les garages tu peux aussi en trouver. Sinon, j'ai fait des recherche et il y a l'atelier Marc mecanic http://www.mecanique-precision-95.com/ . Tu peux toujours essayé de les contacter quoique je penses ils sont un peu loin de chez toi mais ils usinent tout les métaux (alu, acier...).

              Commentaire

              Chargement...
              X