If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Voilà ... transaction effectuée parfaitement !
Vendeur super sympa !
Je passe à l'évaluation positive.
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
man of fire
bourne identity
pathfinder
terminator2
la momie 3
water horse ( le dragon des mers) j'en demande 7€ à la pièce fdpout
rajout de
the road (superbe film) 8€
l'agence édition collector 9,50€ --> 9€
ice age 1 (l'age de glace 1) neuf sous cello 8€
ice age2 ( l'age de glace2) neuf sous cello 8,50€ ----> 8€
ice age 3 (l'age de glace 3) neuf sous cello 8,50€ ----> 8€
pitch black ( les chroniques de riddick 2) neuf sous cello 7,50€
inception (avec leonardo dicaprio) neuf sous cello 8,50€ nouveaux rajouts
les 4 fantastics et le surfeur d'argent 7€
l'incroyable hulk (edward norton) 7€ matrix révolution (neuf sous cello) 7€ le dernier samourai (tom cruise) neuf sous cello7€ troie (director cut) neuf sous cello8€
possibilité de déplacement sur charleroi ou possibilité de vente sur bruxelles ( grand bigard) et ikea anderlecht ( en semaine selon mes horaires )
gros up
Dernière modification par neomorpheeus, 23 juin 2012, 18h29.
Tu me fais un petit prix si je te prends : Ice Age 1, Ice Age 2, Ice Age 3, Troie, le Dernier Samourai et l'Incroyable Hulk ? ... 45€ ?
Et si jamais tu es OK et que tu passes dans ma rue, on peut faire comme la dernière fois !
Dernière modification par Iranus, 23 juin 2012, 19h32.
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Tu me fais un petit prix si je te prends : Ice Age 1, Ice Age 2, Ice Age 3, Troie, le Dernier Samourai et l'Incroyable Hulk ? ... 45€ ?
Et si jamais tu es OK et que tu passes dans ma rue, on peut faire comme la dernière fois !
je veux bien te faire le lot à 37€ moins je perdrais plus que mes culottes tu gagnes encore 2€ sur le lot c'est un très bon prix je pense je peux passer te déposer ça demain matin si tu veux , à toi de voir
je veux bien te faire le lot à 37€ moins je perdrais plus que mes culottes tu gagnes encore 2€ sur le lot c'est un très bon prix je pense je peux passer te déposer ça demain matin si tu veux , à toi de voir
sorry, à la relecture de ta demande, je me suis rendu compte que je me pendais tout seul en faisant moi même le noeud à la corde..
j'avais compté un film de moins dans mon calcul, donc si ça ne te dérange pas, je te rajoute le prix du film oublié 7€ , tu restes gagnant malgré tout par rapport au prix initial et au prix que tu me proposais . je peux comprendre si tu refuses, mais comprends moi aussi,sms envoyé entre temps pour confirmation avec toi )
Transaction effectuée ...
Vendeur impeccable !!!
Je passe à l'évaluation positive !
Merci.
Commentaire