Envoyé par Loock
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] ••• Meubles + Divers car Déménagement!
Réduire
X
-
Envoyé par antilob Voir le messageA mon avis Loock doit être en plein déménagement !
Mon déménagement n'est plus pour tout de suite pour diverses raisons, je préfère donc garder le Barbecue, pour le reste, je compte changer la déco
Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)
Commentaire
-
Envoyé par Loock Voir le messageDésolé pour le retard Antilob, beaucoup de travail en ce moment et très peu de temps pour moi
Mon déménagement n'est plus pour tout de suite pour diverses raisons, je préfère donc garder le Barbecue, pour le reste, je compte changer la déco
"Un gros fauteuil pour une personne et demie excellent état également, 3 gros coussins, le fauteuil le plus confortable que je n'ai jamais eu! acheté 790€, à vendre pour 300€".
et que tu es prêt de baisser le prix de moitié sachant que j'viens de bruxelles je suis prêt à te le prendre quand tu voudras vraiment t'en débarasser comme ça tu sais
Commentaire
-
Le gros fauteuil est toujours à vendre mais tu ferai quand même l'affaire du siècle si je te le vendais à 150€ alors que je l'ai payé neuf 790... Faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre
PeaceAnciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)
Commentaire
Commentaire