Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Yamaha Fazer FZ6-N

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] Yamaha Fazer FZ6-N

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Yamaha
    Modèle
    Fazer FZ6-N
    Prix
    3000
    Date d'achat
    1 04 2004
    Etat
    excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Top Case
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Wallonie + Bruxelles
    Magasin
    Occasion
    Remarque
    Bonjour,

Je souhaite me séparer de ma fidèle Fazer, car je ne roule plus guère...si ce n'est pour aller au Delhaize ou conduire un enfant à gauche à droite...C'est pourquoi je vais me reprendre un petit scooter (min 250cc) qui correspondra beaucoup mieux à l'usage que j'en ai

Super machine, se conduit comme un vélo (un vélo de 98ch, quand même...).

Je dois prévoir le remplacement des pneus et des plaquettes prochainement. En fonction de la négotiation de prix, je ferai ces travaux avant la vente ou pas

A vous !
    Fichiers attachés

Yataaaaaa!

Commentaire

Salut,

Tu conseillerais cette moto pour débuter?

Je commence a en avoir raz le bol des embouteillages vers bxl et je me dis qu'y aller en moto serait intéressant... Mais bon je n'ai jamais fait de moto de ma vie !!!

Commentaire

Toute moto est bonne pour débuter (moi j'ai commencé en gsx-r...), il faut juste de modérer et y aller progressivement, la route n'est pas un circuit et ne pas oublier que l'on ne peut pas prévoir les réactions des autres usagers de la routes...

Mais pour avoir essayé une Fazer, c'est vraiment une moto super polyvalente !

Bonne vente à semiloju
        En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

un petit pour cette jolie moto
          BEL -Entreprise , ce sont des travaux et prestations à votre guise...

www.bel-entreprise.be

Commentaire

Envoyé par Hoberon Voir le message
            Salut,

Tu conseillerais cette moto pour débuter?

Je commence a en avoir raz le bol des embouteillages vers bxl et je me dis qu'y aller en moto serait intéressant... Mais bon je n'ai jamais fait de moto de ma vie !!!

Très honnêtement, j'ai commencé avec un trail Suzuki (V-Strom), moins nerveux, mais plus lourds et moins maniable. Lorsque j'ai repris cette Fazer, j'avais un doute quand à la puissance et la nervosité de la machine (je ne suis pas un conducteur excité et nerveux et j'avais peur que la Fazer soit trop puissante et nerveuse pour moi). Au final, c'est une moto assez facile, parce que la nervosité n’apparaît qu'au delà de 5000/6000 tours. Avant ce régime, tu peux tout à fait conduire "calmement" et sans a-coups.
            Cela dit, ce n'est pas une mobylette non plus, et si tu souhaites une conduite un peu plus nerveuse, les 98 chevaux se rappellent bien vite à toi

Commentaire

Envoyé par fellow Voir le message
              Toute moto est bonne pour débuter (moi j'ai commencé en gsx-r...), il faut juste de modérer et y aller progressivement, la route n'est pas un circuit et ne pas oublier que l'on ne peut pas prévoir les réactions des autres usagers de la routes...

Mais pour avoir essayé une Fazer, c'est vraiment une moto super polyvalente !

Bonne vente à semiloju
              Envoyé par BEL-Entreprise Voir le message
              un petit pour cette jolie moto

Merci pour vos commentaires...

Commentaire

Les beaux jours reviennent !!!

Commentaire

Chargement...
                X